Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: etsocal le Septembre 10, 2020, 22:29:53
Pour sûr tu es en forme en ce moment, le 206 est excellente, bravo. :)

La 206 sera surement excellente aussi mais pour l'instant je devrais m'arrêter à la 203!!!! :police:

Michel

Denis68

Bonjour Catherine,
Qu' elle est belle cette 203, Bravo 😉
Cordialement Denis

Charly 84

Merci beaucoup JPB36, Larchi, Seb, Miguel, Michel, Roland et Denis68 pour vos commentaires toujours aussi élogieux !!

Seb,

Je ne désespère pas de le croiser avant la fin du mois !  :)// Je te le souhaite de tout coeur

Pourvu que ça dure  ;)

Une petite série sur le héron cendré

N° 205 et N° 206

Charly 84

N° 207 et N° 208

Charly 84

N° 209

Seb65

De jolies scènes de pêche de notre héron commun ! Ma préférence va aux images 205 et 207 ! Bravo Catherine !  :)

daniel63

de jolies scènes d'action avec ce héron à la chasse

Clic-Clac 51

La pêche a été bonne...pour toi et le Héron
bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Denis68

Bonjour Catherine,
Tout comme Sébastien , j'ai une petite préférence pour la 205 & 207, Bravo 😊
Cordialement Denis

jmr87

Un grand bravo pour toutes ces dernières excellentes images! Dans quel paradis naturaliste évolues-tu?

Charly 84

Bonsoir tout le monde,

Un grand merci Seb, daniel63, Denis, Denis 68, jmr87  ;)

jmr87,

Dans quel paradis naturaliste évolues-tu? /// Je suis à cheval sur plusieurs départements  ;) en fait je roule beaucoup, des fois ça paye ou non, ça dépend !!

Le brame est commencé, je vais m'y consacrer tous les jours à venir  :)

Je vous propose ce soir une série sur les sangliers  ;) J'espère que vous aimerez :)

N° 210 et N° 211

Charly 84

N° 212 et N° 213

Charly 84

N° 214

Ludo37

Toi tu es au zoo de Beauval   ;D super grand bravo ! Continue de nous émerveiller ...
Amicalement.
Ludo

etsocal

Jolie série Catherine, un plus pour la 213. ;) 

Mais que fait donc ce chien sur la 214?
Michel

Roland Ripoll

Une belle série "sauvage" !
Etre simple pour être vrai

lavialle15

Oui, de belles images que ces dernières ...  :)
Cdlt

photographe33

De belles pioches catherine avec ce MP inlassable, ce balbu, ces sangliers, bravo !
Amicalement, Jean claude

urka

Balbuzard, Martin pêcheur, Sanglier...  belle diversité et belles images!
André.

Charly 84

Bonjour à tous et bon dimanche.

Merci beaucoup Ludo, Michel, Roland, lavialle15, photographe33, urka pour vos commentaires  ;)

Ludo,

Toi tu es au zoo de Beauval  //  ça doit être ça  :D

Michel,

Mais que fait donc ce chien sur la 214? //  Tu es sûr que ça va Michel ?? j'ai beau regarder partout !! je ne vois pas de chien !!  A moins que ce soit moi qui n'aille pas bien  ;D

Toute fraîche de ce matin

N° 215

Denis68

Bonjour Catherine,
Splendide cette dernière, j'attends la suite avec impatience, Bravo 😊
Citation de: Charly 84 le Septembre 13, 2020, 13:34:17

Michel,

Mais que fait donc ce chien sur la 214? //  Tu es sûr que ça va Michel ?? j'ai beau regarder partout !! je ne vois pas de chien !!  A moins que ce soit moi qui n'aille pas bien  ;D

Toute fraîche de ce matin

N° 215

Moi je le vois aussi le Chien 😂😂😂
Cordialement Denis

Charly 84

#3521
Bonjour et Merci beaucoup Denis68,

Moi je le vois aussi le Chien 😂😂😂  //  ah bon !!!  ???

Je viens de vérifier encore une fois, je suis désolée, mais sur la 214 où elle a été faite, ce n'est  pas possible qu'il y ait un chien !!

Vous m'auriez dit la 210 ou 211, j'aurais dit ok, peut être, vu que mon petit chien m'avait accompagné lors de cette sortie ;)


Denis68

Citation de: Charly 84 le Septembre 13, 2020, 14:14:04
Bonjour et Merci beaucoup Denis68,

Moi je le vois aussi le Chien 😂😂😂  //  ah bon !!!  ???

Je viens de vérifier encore une fois, je suis désolée, mais sur la 214 où elle a été faite, ce n'est  pas possible qu'il y ait un chien !!

Vous m'auriez dit la 210 ou 211, j'aurais dit ok, peut être, vu que mon petit chien m'avait accompagné lors de cette sortie ;)

Rassure toi, nous ne sommes pas fou, bien que dans mon cas parfois j'ai un doute, il n'y a pas de chien, c'est l'attitude du petit sanglier entrain de fouiller dans la terre qui fait penser à l'attitude d'un chien 😂😂😂😂😂
Cordialement Denis

Charly 84

Denis68

Rassure toi, nous ne sommes pas fou, bien que dans mon cas parfois j'ai un doute, il n'y a pas de chien, c'est l'attitude du petit sanglier entrain de fouiller dans la terre qui fait penser à l'attitude d'un chien 😂😂😂😂😂

Ah bon, tu me rassures, merci  :D

Ludo37

Bon je vois que tu as pris un forfait pour Beauval  ;D bravo de belles images.
Amicalement.
Ludo