Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Seb65

Belle série sangliers ! La dernière est vraiment jolie également !  :)

Henrid

Quelle belle ambiance sur cette dernière. Les séries précédentes ne sont pas en reste.
Henri

etsocal

Citation de: Charly 84 le Septembre 13, 2020, 13:34:17

Michel,

Mais que fait donc ce chien sur la 214? //  Tu es sûr que ça va Michel ?? j'ai beau regarder partout !! je ne vois pas de chien !!  A moins que ce soit moi qui n'aille pas bien  ;D

Oups!!! Bien que ma vue se soit améliorée depuis ma dernière intervention chirurgicale, ce n'est pas encore le top!!
J'ai effectivement pris ce jeune sanglier de dos pour un chien. L'attitude indifférente de l'adulte m'avait surpris, j'aurais donc dû y regarder à deux fois. :laugh:
Michel

Larchi

Belle proximité avec le héron Catherine ! J'ai remarqué que quand il est en chasse, il relâche un peu son attention pour se focaliser sur ce qui se passe sous l'eau.
Mais il faut encore réussir à s'approcher...
Belle lumière sur les sangliers, de beaux specimen bien massifs et leurs adorables marcassins.
Pour finir, bravo pour les cerfs, une espèce que n'ai pas dans mon coin.
Je n'utiliserai pas le terme "tableau de chasse" fort peu apprécié, alors bravo pour cette belle diversité !

jmr87

La 215 est un véritable tableau de maître! Belle lumière et une ambiance générale de rêve. Tu es dissimulée pour faire cette image?

Charly 84

Merci beaucoup Ludo? Seb, Henri, Michel, Larchi et mjr87  ;)

Michel,

Oups!!! Bien que ma vue se soit améliorée depuis ma dernière intervention chirurgicale, ce n'est pas encore le top!!
J'ai effectivement pris ce jeune sanglier de dos pour un chien. L'attitude indifférente de l'adulte m'avait surpris, j'aurais donc dû y regarder à deux fois.

Désolée que tu es des problèmes de vue, cataracte peut être??  Il est vrai que je me suis posée des questions  :D

jmr87,

La 215 est un véritable tableau de maître! Belle lumière et une ambiance générale de rêve. Tu es dissimulée pour faire cette image? 

Oui bien sûr,  plus ghillie, c'est indispensable pour faire ce genre de photo, je m'étais laissé dire qu'ils n'y voyaient pas bien !! c'est une erreur, à la pratique, je me suis très vite rendu compte qu'ils y voient très bien !!

Larchi,

Pour finir, bravo pour les cerfs, une espèce que n'ai pas dans mon coin.  //  C'est bien dommage, car ce sont des animaux magnifiques de noblesse, je ne sais pas dans quel coin tu es, mais tu peux te déplacer, perso ça m'arrive souvent  ;)

N° 216

Henrid

Belle attitude. Elle vit tranquillement sa vie...
Henri

Larchi

Citation
C'est bien dommage, car ce sont des animaux magnifiques de noblesse, je ne sais pas dans quel coin tu es, mais tu peux te déplacer, perso ça m'arrive souvent  ;)

;) Je me déplace mais pas trop loin, à vélo. Je suis plus vite sur le terrain que je connais donc mieux et je rentre dans tous les petits chemins. Cela dit je suis en train de m'équiper d'un petit bolide (cyclo 50cc  ;D) pour élargir mes horizons sans pédaler pendant des heures ! A moi l'île de Ré et le marais poitevin !
Pour les cerfs je crois que les premiers sont vers Royan : trop loin pour passer le temps nécessaire à affûter et apprendre les habitudes de ces beaux animaux.

Roland Ripoll

Très réussies ces deux dernières avec une belle lumière !
Etre simple pour être vrai

Alfie

J'aime beaucoup cette dernière  ;)
Alain

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Larchi, Roland et Alfie  ;)

Larchi,

Cela dit je suis en train de m'équiper d'un petit bolide (cyclo 50cc  ;D) pour élargir mes horizons sans pédaler pendant des heures ! A moi l'île de Ré et le marais poitevin !  // Ben écoute, c'est déjà ça  ;)

N° 217 et N° 218

Denis68

Bonjour Catherine,
Comme toujours tu nous proposes de splendides instantanés de vie sauvage, Bravo 😊
Cordialement Denis

Larchi

Une belle quiétude se dégage de la 217... Quiétude troublée en 218.
Bravo Catherine, deux farouches sur la même image, tu as du être fort discrète !

etsocal

Citation de: Charly 84 le Septembre 15, 2020, 19:18:35

Cela dit je suis en train de m'équiper d'un petit bolide (cyclo 50cc  ;D) pour élargir mes horizons sans pédaler pendant des heures ! A moi l'île de Ré et le marais poitevin !  // Ben écoute, c'est déjà ça  ;)

Pas convaincue par ta trottinette électrique tout terrain, autonomie insuffisante, difficultés de recharge lors de déplacements loin de chez soi, peut-être? 
Michel

Larchi

Citation de: etsocal le Septembre 16, 2020, 13:19:32
Pas convaincue par ta trottinette électrique tout terrain, autonomie insuffisante, difficultés de recharge lors de déplacements loin de chez soi, peut-être?

Ehehe, je m'offre un Piaggio Ciao d'occase ! Mon premier cyclo : je n'en ai pas eu dans ma jeunesse... Juste de quoi faire 15 bornes sans inclure 2h de vélo dans mon temps de sortie. Le vélo restera pour les spots de ma ville, les balades, et les envies de silence et d'exercice.
Peu consommateur, roule sur les pistes, facile à entretenir, et plus discret aux abords des spots qu'un gros 125 caréné (en pleine zone humide ça attire l'oeil alors que le Ciao de pépé se fond dans le décor).

Charly 84

Merci beaucoup Denis68, Larchi, Michel   ;)

Citation de: etsocal le Septembre 16, 2020, 13:19:32
Pas convaincue par ta trottinette électrique tout terrain, autonomie insuffisante, difficultés de recharge lors de déplacements loin de chez soi, peut-être? 
Michel, ce n'est pas moi qui m'équipe d'un Piaggio Ciao d'occase !  c'est Larchi !! Gourance Michel  :D

Ceci étant, je ne suis pas satisfaite du tout de ma trottinette, j'ai dépensé de l'argent pour rien, très déçue  ;D

Le brame s'annonce très compliqué cette année, comme l'année dernière, la chaleur sûrement, donc 2 petites demon Balbuzard pêcheur  ;)

N° 219 et N° 220

Larchi

Il est beau ton balbu Catherine, je suis toujours preneur des photos de cette série.
Merci !

Henrid

Ça c'est une belle action. Un grand bravo.
Henri

lavialle15

Bien jolies prises que ces balbuzards ...  :)
Cdlt

Seb65

Excellentes ces deux dernières ! Par chez toi ?  :)

etsocal

Oups!! je me suis effectivement gouré, navré d'apprendre que ta trottinette n'ait su répondre à tes attentes. :-[

Superbes ces deux photos de Balbuzard, faute de cerfs tu n'as malgré tout pas perdu ton temps. Bravo Catherine. ;) :) 
Michel

Mig74

Deux images de Balbu très agréables Catherine.

Roland Ripoll

Belles images ! La 219 du balbuzard est excellente !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Le balbuzard...sa proie...bravo Catherine, un bel instant saisi
Amicalement Denis ;)

briançon05

Des photos de qualité sur ce fil varié et qui nous font voyages, merci du partage :)
SONY A9 - A6400 - 7d