Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Seb65

De beaux ajouts avec une préférence pour la 276 et cette jolie lumière !  :)

Larchi

Sur la 277 je soupçonne qu'il suivait un papillon du regard... histoire d'ajouter à l'ambiance Bambi.  ;D

jmr87

Chez toi, c'est toujours le grand spectacle de la forêt sous les belles couleurs d'automne.

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, labat, Michel, briançon05, photographe33, Seb, Larchi et jmr87  ;)

La lumière n'est vraiment pas terrible en ce moment!!

Sur la 277 je soupçonne qu'il suivait un papillon du regard... histoire d'ajouter à l'ambiance Bambi.  ;D
Non, cette chevrette faisait la folle, très excitée, elle secouait la tête dans tous les sens  ;)

N° 279 et N° 280

Je vous promets que je n'ai pas accentué les couleurs sur la 279, ce soir là, le ciel flambait !!! Il n'est pas dans mes habitudes de publier des images de paysages, mais celle-ci, je la trouve quand même assez belle, donnez moi votre avis, j'apprécie, vous le savez  ;)

Henrid

J'aime ce petite grèbe.  :)
Henri

Roland Ripoll

Beau soleil couchant et beau petit grèbe !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Bon la 279 tu nous as mis le feu  :D trop mignon le petit grèbe.
Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Superbe ce soleil couchant !
Une idée si l'image le permet :peut-être croper les silhouettes d'arbres en bas pour n'avoir qu'une texture, un truc abstrait, un genre de peinture...
Le bébé grèbe est très mignon !

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Roland, Ludo et Larchi pour vos commentaires  ;)

Ludo,

tu nous as mis le feu  :D /// oui, c'était limite impressionnant  ;)

Larchi,

Une idée si l'image le permet :peut-être croper les silhouettes d'arbres en bas pour n'avoir qu'une texture, un truc abstrait, un genre de peinture... //

ça m'étonnerai que ça le fasse, à cause du gros nuage qui est à droite, je vois l'idée, je vais essayer quand même, jevous tiens au courant  ;)

N° 281

Les grues sont là  ;)

etsocal

Photo très sympa qui je l'espère sera suivie de beaucoup d'autres. ;)
Elles commencent aussi à arriver timidement dans ma région, 22 grues le 12/10/20 et 14 le 13/10 comptées au Lac de Puydarrieux (65).
Michel

Seb65

Un bel embrasement céleste ! Bravo Catherine !  :)
Pour info et concernant les premières grues migratrices, un tout premier vol a été observé fin septembre à Pau !

Larchi

Ouaip, chez moi les grues c'est seulement sur les chantiers alors merci Catherine pour ce partage !

Clic-Clac 51

Ce ciel et ce p'tit castagneux me sont bien agréables
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Michel, Seb, Larchi et Denis  ;)

Ici, ce n'est que le commencement, en plus elles sont très difficiles à approcher pour le moment, dés qu'on fait mine de s'approcher, tout le monde s'envole, mais bon, on a jusqu'au mois de février pour faire  ;)

Larchi,

Ouaip, chez moi les grues c'est seulement sur les chantiers alors merci Catherine pour ce partage !   :D :D :D
Je suis contente de t'en faire profiter, j'espère juste que j'aurais d'autres opportunités plus belles

N° 282 et N° 283

Roland Ripoll

Un poil trop lumineuses (du moins sur mon écran) mais bien belles ces images du couple de fauvettes.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Mr et Me Fauvette à tête noire ! Bien agréables photos Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Un décor un peu chargé, mais un profil bien agréable pour chaque individu sur la deuxième. Encore !

sauveur.13


etsocal

Bien jolies ces deux photos d'un couple de Fauvettes à tête noire. Effectivement l'environnement est un peu encombré, je vais récidiver en disant qu'il eut peut-être été sympa d'ouvrir le diaph à 5.6 pour obtenir moins de profondeur de champ.

Amicalement
Michel
Michel

briançon05

Un très beau couché du soleil dans ces dernières :)
SONY A9 - A6400 - 7d

urka

Très belles suites avec les Martins, notamment, et la No 251 avec la Biche!
André.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Ludo, Larchi, Sauveur, Michel, briançon et André pour avoir pris la peine de commenter  ;)

Michel,

Je vais récidiver en disant qu'il eut peut-être été sympa d'ouvrir le diaph à 5.6 pour obtenir moins de profondeur de champ.//

Oui, Michel, j'ai pris note, cette photo est du mois de cet été  ;)

N° 284 et N° 285

Larchi

La 284 me plaît bien, toujours ce ciel enflammé pour une belle ambiance... Bravo Catherine !

Clic-Clac 51

Citation de: Larchi le Octobre 20, 2020, 11:41:43
La 284 me plaît bien, toujours ce ciel enflammé pour une belle ambiance... Bravo Catherine !
De même pour moi
Amicalement Denis ;)

Henrid

Ah, revoilà les grues  :)
Chez moi, j'en ai entendu la nuit mais en petit nombre visiblement... Et avec le vent du sud qui souffle, elles vont attendre avant de se précipiter en Espagne.
Henri