Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Alfie

Très belle série sur le Grues Catherine, très diversifiée !
Alain

jmr87

J'aime beaucoup ces deux dernières et surtout celle du Râle d'eau .Je n'ai jamais rencontré ce magnifique oiseau peu commun et bien farouche, alors, un grand bravo!

Ludo37

C'est le festival en ce moment  ;D bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Bien sympa l'envol des faisans ! Et bravo pour ce beau râle à découvert : un de mes objectifs photographiques !  :)

Roland Ripoll

Un plus pour le râle, bien saisi et qu'on n'a pas l'occasion de voir tous les jours !
Etre simple pour être vrai

etsocal

Pas de problème Catherine, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un petit malentendu sans gravité. D'un autre côté il faut bien que je reconnaisse que ma remarque un brin taquine et pince-sans-rire se prêtait facilement à interprétations...diverses. :angel:

j'aime beaucoup ta photo du Râle d'eau, bravo Catherine.

Amicalement
Michel
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Octobre 24, 2020, 00:56:02
j'aime beaucoup ta photo du Râle d'eau, bravo Catherine.
De même pour ma part
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Larchi, Alfie, jmr87, Ludo, Seb, Roland, Michel et Denis pour avoir pris le temps de commenter  ;)

N° 295 et N° 296

etsocal

Un plus pour la seconde, jolie photo. ;)
Michel

Charly 84

N° 297 et N° 298

Merci Michel

Charly 84

N° 299

Fin de la série Râle d'eau pour aujourd'hui  ;)

etsocal

Encore trois belles photos de ce Râle d'eau qui semble fort complice avec la photographe :laugh:. Bravo Catherine. ;)
Michel

Mig74

Une très belle série avec ce râle, entre autres la série dans a végétation qui est superbe.

Charly 84

Merci beaucoup Michel et Miguel  ;)

N° 300 et N° 301

Cette pauvre grande aigrette a une cuisse complétement explosée!!! quand j'ai fait ces photos, je ne l'avais pas vu !!

photographe33

Pauvre aigrette !
En tout cas les blancs sont superbement rendus, bravo à toi !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup photographe33 pour avoir mis un petit com  ;)

N° 302 et N° 303

Je me demande si c'est un accident qu'elle aurait eu !!  ou un coup de fusil!! Par chez moi, les propriétaires d'étangs les tirent !!!

Elle n'a pas l'air d'en souffrir, mais sa patte est morte

Roland Ripoll

2 belles images de l'envol !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

C'est pas possible tu dors avec ton appareil photo  :D bravo à toi pour ces dernières photos.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Belle série avec la grande aigrette. J'aime ce genre de photos.
Henri

etsocal

Ces deux dernières sont très plaisantes, bravo Catherine. ;)
Michel

Seb65

En zoomant sur ta photo, il semblerait même que sa patte soit cassé au niveau du fémur(?). La masse blanche ressemble même à un amas d'asticots ! Qu'elle ne souffre pas, je n'en suis pas si sûr, surtout si l'accident est récent ! M'enfin, j'ai déjà croisé des oiseaux unijambistes qui avaient fini par s'adapter... ::)
Ceci dit, si c'est l'acte d'un chasseur ou assimilé, ça me débecte ! D'ailleurs les chasseurs me débectent de plus en plus !
Du coup, je préfère l'image 296 du joli râle qui m'a l'air mieux portant !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Henri, Ludo, Michel et Seb  ;)

Ludo,

C'est pas possible tu dors avec ton appareil photo  :D  Tu m'as bien fais rire   :D :D

Seb,

Ceci dit, si c'est l'acte d'un chasseur ou assimilé, ça me débecte ! D'ailleurs les chasseurs me débectent de plus en plus !

Tu n'es pas le seul !!!

N° 304 et N° 305

briançon05

Encore de très belles suites que tu nous proposent ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

etsocal

Aurais-je la berlue ou les photos 302 et 303 seraient identiques aux photos 304 et 305?

Dormir avec son appareil photo c'est bien mais la sommeil doit être un peu perturbé. :laugh:
Michel

Larchi

Bien joué Catherine pour ce râle en pleine eau ! Il fallait le faire !
L'aigrette bien qu'esquintée, offre de belles attitudes sur un décor agréable. Belle série et belle proximité !