Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Ludo37

Très sympa tes dernières ! Toujours en action Catherine Bravo.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, photographe33, Henri, Roland et Ludo  ;)
Larchi,

Et ce martin, il est posé sur quoi ? Une voiture ?  Non, un ponton recouvert de caoutchouc, il avait plu la nuit, d'oùcet aspect brillant  ;)

Quelle diversité et quelle activité Catherine, merci pour ces partages !// Pour moi, une journée sans photo est une journée perdue !! ça m'occupe tellement la tête  :)

photographe33,

oui c'est éventuellement faisable quand tu es déjà directement au coeur de la nature !..... mais si tu es en milieu urbain ou pavillonnaire avec voiture à prendre et kms à faire c'est moins évident !  ;D

Oui, il est vrai que de ce côté là, je suis avantagée, je compatis sincèrement avec tous ceux qui sont coincés chez eux :)

N° 335 et N° 336

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Novembre 10, 2020, 12:39:40
Oui, il est vrai que de ce côté là, je suis avantagée, je compatis sincèrement avec tous ceux qui sont coincés chez eux :)
merci pour cette pensée Catherine et surtout merci pour ces deux images de grues
Amicalement Denis ;)

Larchi

Merci Catherine pour ces fenêtres sur la liberté !
Je suis comme toi, je peux profiter de la nature qui est tout près de chez moi. 1h c'est court, mais voilà notre challenge à nous qui avons cette chance : distraire les malheureux coincés chez eux avec des images de dehors.

jmr87

Quelle activité Catherine! Et toujours de très belles images: très sincèrement: bravo!

Charly 84

Merci beaucoup Denis, Larchi et jmr87 pour être passés par ici  ;)

N° 337 et N° 338

Quant il y a de la lumière, c'est quand même bien   ;)

Charly 84

N° 339 et N° 340

Henrid

Aujourd'hui nous avons des champignons au menu... Merci du partage.  :)
Henri

Clic-Clac 51

Catherine...Je suis sous le charme de ton Martin. Bravo...une belle prise épurée et bien composée
Ta p'tite famille de cygnes est bien sympa également...mais je suis un peu "gêné" par la penchitude et par les teintes un poil fades
Amicalement Denis ;)

Larchi

C'est le martin qui me plaît le mieux sur cette MàJ, mais c'est une question de point de vue. Moi aussi j'en voudrais une comme ça...

Charly 84

Merci Henri, Larchi et Denis  :)

Denis,

mais je suis un peu "gêné" par la penchitude et par les teintes un poil fades //  Ah bon, je vais voir ça, teintes un poil fades, ben oui, quant il n'y a pas de lumière!! ma foi, je fais comme je peux, désolée  ;)

J'aimerai assez que vous me donniez votre avis sur cette 2éme version  ;)

N° 341

Charly 84

Image des cygnes rectifiée, c'est mieux  ??

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Novembre 11, 2020, 11:12:27
Image des cygnes rectifiée, c'est mieux  ??
Tu aurais pu aller un poil plus loin. Mais, Oui...pour ma part, c'est mieux côté luminosité
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Ca "penchouille" encore un peu mais effectivement c'est mieux.
Etre simple pour être vrai

Larchi

Je préfère la première version du champignon, plus pimpante.
Pour les cygnes je ne suis pas dingue, je trouve la lumière un peu tristoune. Désolé Catherine, mais je passe cette fois.

Ludo37

Citation de: Larchi le Novembre 11, 2020, 12:02:28
Je préfère la première version du champignon, plus pimpante.
Pour les cygnes je ne suis pas dingue, je trouve la lumière un peu tristoune. Désolé Catherine, mais je passe cette fois.
Un peu de l'avis de Loïc ! Mais merci pour le partage Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

336, 337 et 339 sortent du lot ! Je préfère la seconde version du coprin dont on distingue mieux la "chevelure" ! Bravo à toi !  :)

JPDIA

Bonsoir,

Après une longue absence je retrouve avec plaisir ce fil toujours très varié avec des photos de qualité et comme j'aime les animaux dans leur environnement.

Merci pour le partage et ce sentiment de liberté avec ces, photos de grues en vol très réussies ...
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Charly 84

Merci beaucoup pour vos avis,  Denis, Roland, Larchi, Ludo, Seb et JPDIA  ;)

N° 341 et N° 342

Roland Ripoll

Superbe la 341 ! J'avais fait un peu la même en digiscopie, il y a longtemps !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Oui très belle 341 ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Joli ce petit faucon. Bien vu.
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Ludo, Henri  :)

N° 343 et N° 344

Je maudit les fils électriques  >:(

Ludo37

Quel dommage la 344 et superbe ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Peut-être aurais-tu préféré que cette dernière ressemble plus à ça !?



Je me suis permis une retouche très rapide mais n'étant pas un pro de la chose, je suis sûr que d'autres ici sont capables de faire beaucoup mieux !
L'attitude de la crècerelle n'en demeure pas moins bien saisie ! En te souhaitant d'avoir une seconde chance !  :)