Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Ludo et JP.QUINOT pour vos commentaires toujours aussi agréables à lire pour moi  ;)

N°  394 et N° 395

La journée fût triste, mais un petit lièvre, ce n'est pas fréquent  :)

jmr87

Une incroyable diversité de sujets et des photos de qualité: bravo!

Henrid

C'est vrai que c'est une belle rencontre et tu as su en tirer profit par ces belles photos.
Henri

photographe33

Bien déclenché !
Et pour les grues c'est pour moi bien au delà de 20 km ... !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

belle diversité...J'apprécie
Bravo Catherine et merci du partage
Amicalement Denis ;)

Berzou

Vive la campagne !

J'adore les petits cochons, qui sont bcp plus que trois :D

Larchi

Non mais c'est indécent cette diversité !
Tu est très bien entourée et en plus, tu parviens à les photographier tous ! Allez, dis-nous lequel tu voudrais saisir sans avoir réussi à ce jour ? Y'en a bien un ?
Les grues, les chevreuils, les sangliers... Bravo Catherine, merci pour ce partage !

Charly 84

Merci beaucoup jmr87, photographe33, Denis, Berzou et Larchi  ;)

Larchi,

Allez, dis-nous lequel tu voudrais saisir sans avoir réussi à ce jour ? Y'en a bien un ? //
Il y en a plus qu'un tu peux me croire!! celui après qui j'ai le plus couru, c'est le blaireau, j'ai eu la chance d'en faire un le 2 mai 2015, je n'oublierai jamais, depuis plus jamais vu !!! Il est vrai que c'est un nocture, de ce fait hyper difficile. J'en ai fais un l'année dernière à11h de matin, j'ai été tellement surprise que je l'ai râté!!! comme quoi tu vois !!!  :D

N° 396

Larchi

Magnifique A380 !
Ah oui le blaireau, rien que ça... Une quête très difficile.
Bon c'est bien ce que je pensais, il ne te manque que les plus insaisissables.  ;)
Je plaisante mais je suis surtout bien content que tu aies une telle diversité sur ton capteur.

Seb65

C'est vrai que les sujets ne manquent pas par chez toi ! Qui plus est, tout ça en plein jour ! Une préférence pour les images 393 et 395 dans tes derniers ajouts ! Bravo à toi !  :)

labat

Toujours ce travail bien fait bien sur 393 pour moi mais le lièvre est bien pris.

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Seb et labat pour vos commentaires  ;)

Seb,

C'est vrai que les sujets ne manquent pas par chez toi ! //  Toutes les régions ont leurs atouts, je suis sûre que la tienne n'en manque pas  ;)

N° 397 et N° 398

Roland Ripoll

Bien saisi le vol de vanneaux et bien jolie cette petite bergeronnette !
Etre simple pour être vrai

Larchi

Les vanneaux sont visibles chez moi, je les ai vus ce WE dans leur champ habituel, comme chaque année.
Merci Catherine de me rappeler d'aller les voir !

Henrid

Tu postes vraiment de belles photos diversifiées :)
Henri

Clic-Clac 51

Jolie ta bergeronnette...p't être juste ajouter un poil de luminosité. C'est du moins ce que je ressens a mon écran
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Larchi, Henri et Denis  ;)

N° 399 et N° 400

Larchi

La première oui, la deuxième moins, tout simplement parce qu'elle est très proche de la première, mais moins réussie à mes yeux.
En tout cas, cette omniprésence de Martin est une chance que tu as bien raison de partager.

Ludo37

vraiment un fil très varié que du beau ! c'est un plaisir de passer par la !
Bravo Catherine .
Amicalement . 
Ludo

michel77

Voila un fil qui n'en finit pas de prendre son essor.  ;)
Que de chemin parcouru depuis son départ.

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Judo et michel77  ;)

Larchi,

La première oui, la deuxième moins, tout simplement parce qu'elle est très proche de la première, mais moins réussie à mes yeux.

Oui, je sais, je constate souvent dans ce genre d'exercice, que le capteur a du mal à suivre, si la 1ére est nette la 2éme un peu moins ou visse versa!! ça va tellement vite que l'oiseau sort de la zone de map.  ;)

N° 401 et N° 402

Aujourd'hui je vous propose une série sur la Cigogne noire, ces photos ont été faites en Août 2018, j'ai eu beaucoup de plaisir à les revoir, j'espère qu'il en sera de même pour vous  ;)

Charly 84

N° 403 et N° 404

Roland Ripoll

Belle série sur cette cigogne qu'on ne voit que très rarement !
Etre simple pour être vrai

photographe33

Oui des prises rares
Où ont elles été faites ?
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Citation de: Roland Ripoll le Décembre 03, 2020, 10:13:49
Belle série sur cette cigogne qu'on ne voit que très rarement !
Tout pareil
Merci Catherine du partage
Amicalement Denis ;)