Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Henrid

De bien belles photos pas si faciles. Un grand bravo.
Henri

Larchi

Bien vu ! La MAP juste au bon endroit en pleine action, les ailes floutées, dynamique et précis. Bravo Catherine.
Si tu les as faites une fois, tu peux réussir à nouveau. A toi de jouer !

Ludo37

Citation de: Larchi le Décembre 11, 2020, 11:56:53
Bien vu ! La MAP juste au bon endroit en pleine action, les ailes floutées, dynamique et précis. Bravo Catherine.
Si tu les as faites une fois, tu peux réussir à nouveau. A toi de jouer !
D'accord avec Loïc ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Denis Henri, Larchi et Ludo  ;)

jpc56,

Elle est bien ta photo, bon le support n'est pas terrible, mais bon on ne choisi pas toujours  ;) Mais saches toutes fois, que tu es sur un fil privé!!! Donc, qui n'est pas ouvert à tout le monde  ;)

Merci en tous les cas pour vos encouragements c'est très sympa de votre part  ;)

N° 426

Larchi

Une belle scène ! Lumière et reflet, bucolisme, comme dans un spot secret.

Ludo37

C'est superbe Catherine c'est ton autoportrait ?  ;D j'aime beaucoup un peu de douceur dans un monde de brut .
Bravo à toi et bonne soirée.
Amicalement.
Ludo

jpc56

#4106
Citation de: Charly 84 le Décembre 11, 2020, 18:07:09
Merci beaucoup Roland, Denis Henri, Larchi et Ludo  ;)

jpc56,

Elle est bien ta photo, bon le support n'est pas terrible, mais bon on ne choisi pas toujours  ;) Mais saches toutes fois, que tu es sur un fil privé!!! Donc, qui n'est pas ouvert à tout le monde  ;)

Merci en tous les cas pour vos encouragements c'est très sympa de votre part  ;)

N° 426

Ok m’abstiendrai à l'avenir, désolé d'avoir empiétè dans votre domaine privatisé, je ne savais pas que "chasseur d'image" n'est pas ouvert à tous , j'ai demandé à un modérateur de retirer mon message et la photo  !   ??? ::)

Ludo37

Citation de: jpc56 le Décembre 11, 2020, 18:43:56
Ok m'abstiendrai à l'avenir, désolé d'avoir empiétè dans votre domaine privatisé, je ne savais pas que "chasseur d'image" n'est pas ouvert à tous , j'ai demandé à un modérateur de retirer mon message et la photo  !   ??? ::)
Bonsoir ! Vous pouvez par exemple poster votre photo sur un fil ouvert ( les oiseaux) ouvrir votre propre fil ou bien en respectant la bonne semaine ( votre photo de la semaine fil ouvert à tous crée par Larchi ( Loïc) .
Voilà la petite histoire en espérant pouvoir voir vos photos prochainement sur mes propositions je vous souhaite de passer un bon week-end.
Amicalement.
Ludo
Ludo

Seb65

Deux belles images du martin en approche de son perchoir...perchoir que j'aurais volontiers fait disparaître, même si je sais que tu ne maîtrises pas totalement cet aspect du PT et que ça demanderait du temps pour celui-ci !
Belle image également du brocard qui vient se désaltérer dans cet environnement qui semble bien paisible ! Bravo à toi et merci du partage !  :)

jpc56

Citation de: Ludo37 le Décembre 11, 2020, 19:05:18
Bonsoir ! Vous pouvez par exemple poster votre photo sur un fil ouvert ( les oiseaux) ouvrir votre propre fil ou bien en respectant la bonne semaine ( votre photo de la semaine fil ouvert à tous crée par Larchi ( Loïc) .
Voilà la petite histoire en espérant pouvoir voir vos photos prochainement sur mes propositions je vous souhaite de passer un bon week-end.
Amicalement.
Ludo

Ok merci, mais cela m'a bien refroidi, encore désolé pour ce moment de mauvaise humeur !

Larchi

JPC56 ce qui est rigolo dans tout ça, c'est qu'en voyant ton message je me suis dit "tiens il voulait poster dans le fil image de la semaine" et s'est emmêlé les pinceaux !
Allez ce n'est pas grave : juste une petite mise au point, la mise au point on connaît, parfois on se goure de collimateur !  ;D

Berzou

Citation de: Roland Ripoll le Décembre 11, 2020, 09:36:06
Excellentes ces deux dernières !

Ah oui, un très joli doublé de Martin en vol ascensionnel !

Charly 84

jpc56
Ok m'abstiendrai à l'avenir, désolé d'avoir empiétè dans votre domaine privatisé, je ne savais pas que "chasseur d'image" n'est pas ouvert à tous , j'ai demandé à un modérateur de retirer mon message et la photo  !   ??? ::)

Bonjour jpc56,

Je regrette vraiment que vous preniez les choses comme ça !! Sur un forum, il ne faut pas être trop susceptible!!
Une fois que l'on a intégré les règles, tout va bien.
Je vous ai fait cette remarque sans méchanceté, désolée de vous avoir vexé. Il était inutile de demander à un modérateur de tout enlever, ils ont autres choses à faire que de traiter des broutilles du genre. Pour moi l'incident était clos.
Suivez les conseils de Larchi et Ludo , vous avez tout à y gagner.
Bonne journée

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Ludo, Seb, Berzou  ;)

jpc56

Citation de: Charly 84 le Décembre 12, 2020, 09:20:46
jpc56
Ok m'abstiendrai à l'avenir, désolé d'avoir empiétè dans votre domaine privatisé, je ne savais pas que "chasseur d'image" n'est pas ouvert à tous , j'ai demandé à un modérateur de retirer mon message et la photo  !   ??? ::)

Bonjour jpc56,

Je regrette vraiment que vous preniez les choses comme ça !! Sur un forum, il ne faut pas être trop susceptible!!
Une fois que l'on a intégré les règles, tout va bien.
Je vous ai fait cette remarque sans méchanceté, désolée de vous avoir vexé. Il était inutile de demander à un modérateur de tout enlever, ils ont autres choses à faire que de traiter des broutilles du genre. Pour moi l'incident était clos.
Suivez les conseils de Larchi et Ludo , vous avez tout à y gagner.
Bonne journée

L'incident est clos  :)

Charly 84

jpc56,

L'incident est clos  :)  //  Bravo, merci

Un vol de bernaches dans la fameuse heure bleue

N° 428

Henrid

Ah les bernaches... J'espère aller les voir après les fêtes si la météo et nos dirigeants le permettent... :)
Une photo d'ambiance bien sympa.
Henri

thieum

Très jolie cette dernière image avec de belles couleurs!! ;)

Clic-Clac 51

Belle lumière sur cette dernière
P't être juste effacer les deux bernaches coupées par le bord cadre
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Henri, thieum et Denis  ;)

N° 428 image corrigée

et N° 429

Roland Ripoll

 Belle série bernaches. Un plus toutefois pour la dernière du martin pêcheur, l'attitude est bien saisie !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Très sympa la 428 V2 avec une belle lumière (attention, il reste des bouts de bernaches collés dans les angles et les bords  8)) !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Henri, thieum, Denis, Roland et Seb  ;)

Seb,

Très sympa la 428 V2 avec une belle lumière (attention, il reste des bouts de bernaches collés dans les angles et les bords //  Ok, vu, merci

N° 430

2 brocards et 1 chevrette, les brocards sans bois, on a du mal à le distinguer, si ce n'était le pinceau, pas de différence

Seb65

Sympa cette dernière. La même sans la clôture devant... ;)

photographe33

Très belle arrivée du mp, un grand bravo pour ta dextérité !
Amicalement, Jean claude