Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Toujours très bien saisie cette scène !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Superbe suite avec, comme Robert, une préférence pour les images 5 et 6 sur lesquelles les profils des deux oiseaux rendent encore mieux compte de l'agressivité des deux protagonistes ! Un grand bravo à toi !  :)

labat

Très belles prises surtout dans la dernière série de la joute aérienne.

lavialle15

Superbes ces séries sur les Garde-Bœuf ...  :)
Cdlt

--Eric--

Citation de: Roland Ripoll le Janvier 23, 2021, 14:01:26
Toujours très bien saisie cette scène !
pas mieux . bravo charly !

Larchi

La suite de la rixe est toujours aussi réussie : netteté, dynamisme et tension palpable !
Bravo Catherine pour avoir réussi à figer les deux protagonistes avec tout ce mouvement.

Charly 84

Merci beaucou  Robert, Denis, Henri, Roland, Seb, labat, lavialle15, Eric et Larchi  pour avoir pris le temps de commenter    ;)

N° 490 et N° 491

Images d'archives 

Ludo37

Toujours de belles images Catherine sur ton fil ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Il y a toujours des nouveautés sur ton fil. Bravo Catherine.
Henri

Larchi

Ma préférence va au crabier, une belle archive !

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la 490
Tu as bien fait de l'exhumer de tes archives
Amicalement Denis ;)

jmr87

Je partage l'avis de Denis: tout-à-fait remarquable, cette image 490: quelle atmosphère s'en dégage!

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Henri, Larchi, Denis et jmr87  ;)

N° 492 et N° 493

Ludo37

Deux magnifiques photos ! un plus pour la première avec une atmosphère particulière très douce a mes yeux .
Bravo Catherine .
Amicalement .
Ludo

Larchi

Pareil, les cygnes sur ce ciel magnifique et texturé sont trèèès beaux.

Roland Ripoll

Très réussies ces deux dernières !

Seb65

Crabier et cygnes ont ma préférence : deux bien jolies images ! Bravo à toi !  :)

zoomagic

Un )plus pour la 492, on dirait des cygnes.... et la 494.
Merci du partage.
Amicalement
Amicalement.

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Larchi, Roland,  Seb et Alain  ;)

Alain,

Un plus pour la 492, on dirait des cygnes.... et la 494.//  En effet ce sont des cygnes de Bewick, quant à la 494!! je n'y suis pas encore  ;D

Charly 84

N° 494 et N° 495

Roland Ripoll

Belle lumière sur ces deux dernières !

Charly 84

N° 496

prédation d'un ramier par une buse dans mon jardin hier, je vous dis tout de suite qu'elle n'a pas eu le loisir de le déchiqueter, je lui ai fait peur et ils ont partis tous les deux   ;)

Merci beaucoup Roland  ;)

daniel63

toujours des photos agréables à regarder, le pigeon pourra faire bruler un cierge ;D

Larchi

Même repérée et en milieu ouvert, les chevreuils ne te fuient pas... Chapeau !
Cette scène de chasse (enfin de capture) est très bien saisie !
Au jardin... je n'en reviens pas. :o

Citationle pigeon pourra faire bruler un cierge ;D

... oui, il te doit une fière chandelle !

Charly 84

Merci beaucoup daniel63 et Larchi  ;)

Larchi,

Même repérée et en milieu ouvert, les chevreuils ne te fuient pas... Chapeau !//  Oui je suis loin quand même !! mais il m'arrive de les approcher de très près selon les circonstances  ;)

daniel 63 et Larchi,

le pigeon pourra faire bruler un cierge // oui c'est vrai, il était en très mauvaise posture, ça m'arrive souvent de sauver la vie des animaux, je me souviens une fois, 2 écureuils poursuivis par des corneilles, ils couraient en tous sens, complétement affolés, pareil, je me suis approchée en courant, je les aie effrayés et les écureuils ont été saufs, pour cette fois là en tous les cas, je ne supporte pas de voir des scènes de prédations sans rien faire, c'est plus fort que moi.

Au jardin... je n'en reviens pas.// Rien d'extraordinaire, en face de chez moi, j'ai un château d'eau, il y a plein de pigeon là haut et la buse est très souvent là à surveiller  ;)

Image d'archive