Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Henrid

C'est toujours agréable de découvrir tes mises à jour. Bien vu Catherine.  :)
Henri

Roland Ripoll

J'aime beaucoup ces deux dernières !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Citation de: Roland Ripoll le Mars 05, 2021, 09:36:45
J'aime beaucoup ces deux dernières !
Ah oui...moi aussi
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Larchi

Deux bien jolies photos de groupe !
Bravo Catherine, belle approche !
Pour ma part côté spiritueux je dégainerais un Ardbeg ou un Laphroaig Quarter Cask. Si c'est vraiment le cliché de l'année, un Octomore... Slainte!

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Roland, Denis et Larchi  ;)

Des nouvelles de la petite mésange à tête blanche. Je l'ai faite identifier par la LPO Outines, il s'agit d'une Orite à longue queue, anciennement appelé mésange à longue queue.  :)

N° 583 // N° 584

Clic-Clac 51

Une belle suite Catherine
Amicalement Denis ;)

Larchi

Ils ont été un peu avares de précisions !
Toutes les MLQ sont aussi des orites, mais pas d'info sur la variante à tête blanche ? Dommage.
Ces deux dernières sont bien belles, bravo Catherine car elles ont la bougeotte !

robsou

Une jolie mise en valeur de ces sympathiques MLQ.

Robert

--Eric--

ça fait un bon moment que je n'en ai pas vu . Bien vu et hop dans la boite à images !!  :D ;)

Alfie

Citation de: --Eric-- le Mars 07, 2021, 09:33:31
ça fait un bon moment que je n'en ai pas vu . Bien vu et hop dans la boite à images !!  :D ;)
De même j'en ai vu très peu cet hiver, merci Cathy pour le partage de cette jolie suite !
Alain

Charly 84

Merci beaucoup Denis, Larchi, Robert, Eric, Alfie  ;)

Larci,

Ils ont été un peu avares de précisions ! // Je suis bien de cet avis, la personne me renvoie vers oiseaux.net et me dit qu'il y a 17 sous-espèces, que je n'ai pas trouvé d'ailleurs!! J'ai bien l'impression qu'ils n'en ont rien à cirer!!

Ces deux dernières sont bien belles, bravo Catherine car elles ont la bougeotte !// non, elles ont été bien sages, elles ont même fait leur toilette tout près, mais je n'ai pas fait de photos, car trop de parasites

N° 585 / N° 586

non recadrées  :)

Charly 84

N° 587 / N° 588

Au lever du jour

Seb65

Magnifiques prises du lièvre : j'aime beaucoup...j'aurais même aimé les faire !  :)

Henrid

Oui les photos du lièvres sont très belles.  :)
Henri

Roland Ripoll

Un plus également pour les deux belles images du lièvre mais les autres ne sont pas en reste.
Etre simple pour être vrai

zoomagic

Citation de: Roland Ripoll le Mars 07, 2021, 17:34:20
Un plus également pour les deux belles images du lièvre mais les autres ne sont pas en reste.

Je suis du même avis.
Bravo à toi.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Ludo37

J'ai l'impression que tu n'as pas utilisé le même matériel ( appareil ou objectif ) que d'habitude, car je trouve que tes photos de lièvre sont plus piquées ? Ou peut-être la lumière à ton avantage.
Bon ceci dit deux belles photos, Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

--Eric--

Citation de: Seb65 le Mars 07, 2021, 17:16:51
Magnifiques prises du lièvre : j'aime beaucoup...j'aurais même aimé les faire :)
moi aussi, ça fait des années . un beau pépère bien capté ! ;)

Larchi

Un bien beau lièvre !
Les cerfs sont beaux aussi bien qu'un peu sombres mais eh, au lever du jour le jour n'est pas levé, CQFD.  ;)

Charly 84

Merci beaucoup Seb, Henri, Roland, Alain, Ludo, Eric et Larchi  ;)

Ludo,

J'ai l'impression que tu n'as pas utilisé le même matériel ( appareil ou objectif ) que d'habitude, car je trouve que tes photos de lièvre sont plus piquées ? Ou peut-être la lumière à ton avantage. // Pas du tout, toujours le même matériel, sauf que le 600 Tamron est très bon quand j'ai de la proximité, autrement il est très moyen !! et pour la lumière, c'est la lumière du soir  ;)

Larchi,

Les cerfs sont beaux aussi bien qu'un peu sombres mais eh, au lever du jour le jour n'est pas levé, Les cerfs sont beaux aussi bien qu'un peu sombres mais eh, au lever du jour le jour n'est pas levé, CQFD.. // Merci beaucoup Larchi d'en avoir tenu compte!! effectivement il faisait presqu'encore nuit!!
Je mets l'original en dessous, ça te donnera une idée de l'ambiance du moment  ;)

CQFD.??
N° 589

Charly 84

N° 590 // N° 591

Un peu plus tard

Larchi

Un bien beau gang de cerfs... ça en impose.
La photo très sombre avec les silhouettes est intéressante également !

Charly 84

Merci beaucoup Larchi,

Un bien beau gang de cerfs... ça en impose. // Oui surtout quand on ne s'y attend pas  :)

N° 592 // N° 593

Charly 84

N° 593

Charly 84

N° 594 // N° 595