Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Larchi

Ah zut Ludo tu m'as piqué mon idée !  ;D

Henrid

Citation de: Charly 84 le Mars 19, 2021, 09:36:27

Là aussi, il va y avoir des grincements de dents!! C'est dans mon jardin!! je n'y peut rien, il était là   ;D

Pourtant, tu le sais que je n'aime pas les grillages  ;D ;D

La 616 est très belle. Bravo Catherine.
Henri

Mig74

On ne choisit pas toujours Catherine, la nature n'est pas un studio, nous le savons tous ;-) Il a une belle noix pour s'occuper qq temps.

Seb65

Attitude de nourrissage intéressante sur la 616 !  :)

robsou

Des images bien sympa de Pic épeiche avec un faible pour la 616.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Larchi, Henri, Miguel, Seb, Robert pour ces petits mots que j'apprécie vraiment beaucoup  ;)
Henri,

Pourtant, tu le sais que je n'aime pas les grillages // Ah bon  ;D ;D

N° 618 / N° 620

jmr87

Le Chardonneret sur son chardon me plaît beaucoup!

Seb65

Citation de: jmr87 le Mars 21, 2021, 16:23:59
Le Chardonneret sur son chardon me plaît beaucoup!
A moi aussi ! Dommage que la lumière n'ait pas été au-rendez-vous, elle aurait été top !  :)

Roland Ripoll

Oui, très réussie celle du chardonneret !
Etre simple pour être vrai

zoomagic

Sympa le pic, même avec la paupière nictitante fermée!
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Larchi

Le chardonneret est super esthétique !
Alors moi sur une telle compo avec un tel support, je passe direct en effet estampe / gravure, comme ceci si tu le permets (retouche express sur les niveaux, tons foncés / tons clairs). A partir du RAW on doit pouvoir obtenir quelque chose de terrible !

photographe33

Citation de: Ludo37 le Mars 19, 2021, 09:52:41
..... avec un petit sourire pour le goal du PSG  ;D

!!!!!  :D :D :D :D
Sinon la première est super, bravo catherine, moi je n'ai jamais eu l'occasion de le prendre

Citation de: Larchi le Mars 22, 2021, 10:12:12
Le chardonneret est super esthétique !
Alors moi sur une telle compo avec un tel support, je passe direct en effet estampe / gravure, comme ceci si tu le permets (retouche express sur les niveaux, tons foncés / tons clairs). A partir du RAW on doit pouvoir obtenir quelque chose de terrible !

Super résultat !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup mr87, Roland, Seb, Alain, Larchi et photographe33  ;)

C'est une super idée Larchi, je la remet corrigée à ton idée, tu me diras  ;)

photographe33,

Sinon la première est super, bravo catherine, moi je n'ai jamais eu l'occasion de le prendre// Ah bon il n'y en a pas chez toi??

Image corrigée selon l'idée de Larchi, c'est vrai qu'il a eu raison, elle est beaucoup mieux comme ça, donnez moi votre avis si vous voulez bien.

Merci,

Alors, une fois sur le site, le fond est un peu rosé !! bien ou pas bien ??

Larchi

"Raison" je ne dirais pas ça, mais disons que sur un oiseau dont le fond est uni et terne, avec un beau support bien graphique, je pense de suite au coté estampe (fond blanc et saturation un peu prononcée).
Catherine, sur mon écran je vois ta version plutôt jaune un peu comme sur les gravures d'encyclopédies anciennes au papier jauni, ça rend bien aussi !

Henrid

Oui, avec les retouches proposées, ce chardonneret est mieux mis en valeur à mon avis. Bravo  :)
Henri

Ludo37

Bon moi j'ai tendance à préférer la version de Maître Larchi  ;D même si celle de SurperCath et pas mal du tout  ::)
Bon Bravo à l'auteur de la photo quand même.
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Ici aussi, c'est un plaisir d'avoir repris le fil de tes photos, Catherine...  ;)
Le dernier chardonneret est top !
Chris

Mig74

Très joli ce chardonneret, avec un support des plus agréables qui lui va très bien.

Clic-Clac 51

Salut Catherine.
J'ai repris le cours de ton fil et j'ai pris plaisir a cette diversité
Coup de cœur pour l'image 618 ...je trouve, par ailleurs, que la reprise proposée par Loïc lui va bien
Amicalement Denis ;)

robsou

Pour moi aussi, une  préférence pour la 618 dans la version proposée par Loïc.

Robert

Audois

Catherine, j'aime beaucoup votre seconde version avec le fond  sépia doux.
Bravo !
Alain

Magraiveur

Super le chardonneret :)
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Henri, Ludo, Chris, Miguel, Denis, Robert, Audois, Magraiveur  ;)

Audois,

Catherine, j'aime beaucoup votre seconde version avec le fond  sépia doux.// Un grand merci Audois   ;)

N° 621 // N° 622

Roland Ripoll

2 belles images du crécerelle !
Etre simple pour être vrai

countryboygil

Oui, deux belles photos !