Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

briançon05

Très belles photos de la huppe faciée :)s
SONY A9 - A6400 - 7d

Henrid

Belle série avec cette huppe. Bravo
Henri

Larchi

Toujours aussi beau ce busard !
J'aime bien aussi le cerf qui se gratouille et on voit que ça fait du bien...  ;)

Bravo pour cette série de huppes !
Elles sont arrivées chez moi, on les aperçoit et on les entend mais je les trouve encore un peu timides. Peut-être encore un peu tôt... Je patiente en regardant tes images !

Citation de: Ludo37 le Mai 02, 2021, 11:52:09
Ah bah oui mais non ! Moi j'en cherche partout et voilà Catherine avec sa huppe fasciée et hop ! Bon je suis jaloux mais bravo quand même.
Amicalement.

Ludo, j'espère bien la capter d'ici la fin de l'été et comme je te l'avais dit depuis l'an dernier, il y en aura une pour toi !

robsou

Un oiseau très photogénique et qui suscite des émotions lorsqu'on le voit.  Une jolie série d'images mettant bien en valeur la Huppe.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Seb, Mumu, Michel, Jacques, Henri, Larci et Robert.

Vos remarques m'obligent à être plus a être plus attentive et c'est très bien comme ça. Merci

La 7864 corrigée  ;), c'est vrai que c'est mieux  ;)

Charly 84

N° 714 // N° 715

Larchi

La huppe est mieux ainsi effectivement. C'était quoi ces taches, des fleurs ?
La bergeronnette "un regard à gauche, un regard à droite" est bien sympathique avec son plastron bien dessiné à l'arrondi parfait.
Merci Catherine !

Charly 84


C'était quoi ces taches, des fleurs ? // Non 2 bourdons qui passaient par là  ;) Merci pour ton commentaire  :)

Seb65

Sympa cette grise !  :)

Roland Ripoll

Bien belle la 714 de la bergeronnette !
Etre simple pour être vrai

Jean-Jacques Groult

Cela faisait quelques temps que je n'étais pas passé par ce fil, je m'en veux, promis je reviendrai régulièrement. Très belle diversité en effet. Un plus pour la huppe fasciée et le busard St Martin, grand bravo !
Amicalement. JJ

Ludo37

Eh à la correction tu pouvais pas lui déployer la huppe   ;D
Bravo  pour la bergeronnette.
Amicalement
Ludo

Henrid

Cette bergeronnette est photographiée avec un angle de PDV  qui me plait bien. La 714 est top.
Henri

robsou

L'image retouchée est effectivement mieux!  Deux images bien sympa de la Bergeronnette grise!

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Seb, Roland, Jean-Jacques, Ludo, Henri et Robert  ;)

N° 716 // N° 717

Ludo37

Woouaou ! 2 superbes images ! J'adore bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Jean-Jacques Groult

Très beau ce renard, bravo Catherine ! Un animal que je n'ai jusqu'alors pu photographier que d'assez loin.
Amicalement. JJ

Larchi

La bergeronnette est très bien, et le décor bien qu'encombré me plaît par son graphisme. De plus le sujet est dégagé, donc ça donne une image fort agréable à mes yeux.
Quant au renard, bah, le renard... je ne résiste pas.
Merci et bravo Catherine, tu me scotches toujours par le rythme et la diversité de tes images.

Roland Ripoll

Superbe l'image du renard ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

zoomagic

Citation de: Roland Ripoll le Mai 06, 2021, 11:57:17
Superbe l'image du renard ! Bravo !

Bonjour Catherine
moi aussi je craque pour le renard.
Superbe photo!
Amicalement.
Amicalement.

jmr87

Ces deux dernières sont vraiment excellentes!

Henrid

Je craque pour le renard.
Henri

Seb65

Deux jolies images ! Bravo à toi !  :)

briançon05

J'apprécie beaucoup ce renard dans les herbes ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Jean-Jacques, Larchi, Roland, Alain, jmr87, Henri, Seb, Jacques  ;)

N° 718 // 719