Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Ludo  ;)

N° 470 / N° 471

Jean-Jacques Groult

Quelle production et quelle diversité, bravo Catherine !
Amicalement. JJ

Roland Ripoll

Poils et plumes sont très réussis ! Notamment la dernière qui est superbe!
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Jean-Jacques et Roland pour vos commentaires  ;)

N° 472 / N° 473

Seb65

752, 754 et 758 sont vraiment de très belles images ! Et bravo pour la rencontre avec les oedicnèmes ! L'image du Pic noir est bien saisie et dans la série Busard cendré, j'aime bien la 471 ! Bravo Catherine !  :)

Charly 84

Merci Seb pour ton appréciation  :)

N° 774 / N° 775

Charly 84

N° 776 / N° 777

D'après ce que j'ai pu constater, cette petite femelle est maltraitée par son frère, elle a des morsures sur la tête!! Je n'en ai vu que 2 !!

Charly 84

N° 778

Ludo37

Trop. Mignon ! Bravo Catherine, bon maintenant il faut que tu rentres chez toi  ;D
Amicalement.
Ludo

photographe33

Quelle avalanche de photos depuis mon dernier passage !
Et toujours autant de variété, pic noir, colombin, œdicnème, renards.... quelle activité et photos nature, bravo à toi !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et Photographe33  :)

Ludo, tu veux me faire rentrer chez moi  :o depuis le temps que je les guette  >:( Pas de danger  ;)

N° 779

Roland Ripoll

Belle série sur ces petits renards ! Derrière ces images, on imagine bien la patience, l'attente, l'espoir et toutes les émotions qui vont avec...
Etre simple pour être vrai

Larchi

Citation de: Roland Ripoll le Mai 25, 2021, 11:05:12
Belle série sur ces petits renards ! Derrière ces images, on imagine bien la patience, l'attente, l'espoir et toutes les émotions qui vont avec...

Bien dit Roland...
Bravo Catherine, toujours une diversité incroyable, et des images attendrissantes des adorables renardeaux.
La petite femelle subit les assauts de son frère probablement parce qu'elle est un peu faible. La loi de la survie ne laisse pas trop de place aux faibles. Espérons qu'elle s'en sorte dans la vie !
Concernant tes coups de pouce, si tu les aides un peu sans les imprégner à l'espèce humaine, pourquoi pas si c'est bien fait...
Merci pour ces partages !

Henrid

De belles mises à jour depuis mon dernier passage.  :)
Henri

Mumu

Bien sympathique cette série de renardeau  ;)
Vincent

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Henri et Mumu

La petite femelle subit les assauts de son frère probablement parce qu'elle est un peu faible. La loi de la survie ne laisse pas trop de place aux faibles. Espérons qu'elle s'en sorte dans la vie !
Concernant tes coups de pouce, si tu les aides un peu sans les imprégner à l'espèce humaine,

C'est exactement ce que je fais, en plus je n'y vais pas tous les jours, je ne veux pas qu'ils s'habituent  :)

N° 780 / N° 781

Charly 84

N° 782 / 783

Charly 84

N° 784

Henrid

Des séries toujours adorables :)
Henri

Larchi

Ces petites peluches pleines de crocs sont irrésistibles. Cet air dépité sur la 781...

Seb65

D'adorables scènes joliment prises !  :)

Ludo37

Citation de: Mumu le Mai 26, 2021, 08:43:11
Bien sympathique cette série de renardeau  ;)
Idem pour moi. Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup pour votre passage, Henri, Larchi, Seb, Ludo  :)

N° 785 / N° 786

Henrid

J'ai une préférence pour la 785.  :)
Henri

Larchi

Citation de: Henrid le Mai 27, 2021, 08:35:09
J'ai une préférence pour la 785.  :)

Moi aussi, le plumage est mieux je trouve. Alouette des champs ?