Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Chapeau Catherine pour avoir su saisir en vol ce qui me semble à moi aussi être une alouette  !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Larchi et Roland,

Oui en effet, c'est une alouette des champs, pas facile, un peu loin et la lumière pas terrible, dans ces conditions, le 150/600 n'est vraiment pas top!!!

N° 787

Ma petite gueule, pour une fois, il ou elle ne se sauve pas  ;)

Larchi

Waouh trop bien dans cette attitude et dans son environnement naturel.
Voilà une belle récompense à tous tes efforts. Ta persévérance a porté ses fruits, bravo et merci pour ce partage Catherine !

Mumu

Bien mimi cette dernière  ;)
Vincent

jmr87

Vraiment de très belles rencontres pour de superbes images.

Henrid

Trop mignon. Bien vu cette dernière.
Henri

Ludo37

Ludo

Seb65

Belle frimousse bien saisie ! On dirait presque plus un jeune chiot qu'un jeune renard !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Mumu, jmr87, Henri, Ludo et Seb  ;)

Suite de mes 1ers renardeaux,  Je me fais une overdose de renardeaux, j'ai tellement galéré pour les trouver !!

N° 788 / N° 789

Charly 84

N° 790 / N° 791

Charly 84

N° 792

daniel63

bravo pour tes renardeaux Catherine, ils sont trop mignons, je vois que tu galères pour les photographier mais le résultat est à la hauteur. Je ne vois pas où est le mal de soigner un renard malade, c'est quand même mieux que de leur tirer dessus, j'éspère que tes 2 petites peluches iront loin dans la vie, ils nous donnent tellement de plaisir. Encore bravo pour tes images.

Charly 84

Merci beaucoup daniel63,

Citation de: daniel63 le Mai 29, 2021, 15:57:39
bravo pour tes renardeaux Catherine, ils sont trop mignons, je vois que tu galères pour les photographier mais le résultat est à la hauteur. Je ne vois pas où est le mal de soigner un renard malade, c'est quand même mieux que de leur tirer dessus, j'éspère que tes 2 petites peluches iront loin dans la vie, ils nous donnent tellement de plaisir. Encore bravo pour tes images.

En fait ils sont 3, sauf qu' une, je pense que c'est une femelle est bien mal en point, elle boite bas et je ne vois pas comment faire pour la soigner!! A partir du moment où je ne peux pas l'approcher !!
Tu sais les critiques des imbéciles, il y a longtemps que cela ne m'atteint plus!! Mais quand on m'attaque, je mets toujours les choses au point!!

En tous les cas, merci pour tes belles images, j'ai une série qui arrive, aves des conditions biens meilleures, ils sont plus âgés, mais en super forme, je suis trop contente d'être tombé dessus tout à fait par hasard et ce sont des images qui me satisfont beaucoup plus  ;)
Je ne laisse pas tomber pour autant les autres petits  ;)

Henrid

Bravo Catherine. Je prends grand plaisir à regarder te peluches.  :)
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Henri  ;) Je suis contente que ça te plaise  ;)

N° 793 / N° 794

Charly 84

N° 795 / N° 796

Charly 84

N° 797

Roland Ripoll

De la belle photo nature comme j'aime !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland  :)

N° 798 / N° 799

Un série sur d'autre renardeaux que j'aime beaucoup, vous me direz ce que vous en pensez. Merci

Charly 84

N° 800 / N° 802

Charly 84

N° 803

Henrid

Toujours de beaux ajouts. Tu as fait la découverte d'un joli spot pour les renards.  :)
Henri

Larchi

Renardeaux, chevreuils, cerfs, rien ne t'arrête !
Cette dernière série de "goupilets" est super, le fond de gravier met bien en valeur le petit sujet et les images de jeu sont pleines de vie.
Merci Catherine, et bravo. Tu as là un spot en or. J'espère qu'il sera encore prolifique lors des moissons, où les renardeaux seront peut-être actifs au mulotage.

Roland Ripoll

Excellentes images dans cette dernière série petits renards (deviendront grands...il faut l'espérer.)
Etre simple pour être vrai

robsou

Vraiment mignons les renardeaux saisis dans une diversité d'attitudes!

Robert