Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Larchi

855 et 856 sont très belles ! La grenouille avec sa proie !

Pour revenir aux renardeaux, leur poil laineux j'adore ! Par "crasseux" je voulais parler des petites poussières et grains de terre dans le pelage, on les imagine sortant tout juste d'une bagarre de jeu.

Bravo Catherine pour ces dernières images, tu as tout un tas de cordes à ton arc !

robsou

De belles attitudes dans ta série sur l'Aigrette (la 851 est ma préférée). Dans ta dernière série, sans hésiter je choisis la libellule dans la 856 qui, pour moi, est l'image esthétiquement la plus aboutie !

Robert

Clic-Clac 51

Un plus pour le 856 et ce, même si les autres ne manquent pas de charme
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup pour vos commentaires, Henri, Seb, Roland, Ludo, Larchi, Robert et Denis  ;)

Robert,

De belles attitudes dans ta série sur l'Aigrette (la 851 est ma préférée) // Ces sont des spatules Robert  ;)

N° 857 / N° 858

Charly 84

N°  858 / N°  859

Henrid

Joli garde-bœuf en nuptial.  Merci du partage.
Henri

Larchi

Attention Catherine, tu utilises un même numéro pour deux images !
La 858 (grèbe) est belle, étonnant cette impression de "détaché" des ailes par rapport au corps...
Le drapé du plumage sur le garde-boeufs (858  ???) est bien beau.
Merci et bravo !

Ludo37

858 pour moi héron garde bœuf.
Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

robsou

Oups! je devais être mal réveillé ou alors ce sont les effets de l'âge avançant, sans doute les deux!  ??? Je suis impardonnable, d'autant que j'ai de nombreuses images de Spatules dans ma photothèque!
Dans ta MAJ, un faible pour la belle attitude du Grèbe huppé ailes déployées dans la 858!

Robert

Citation de: Charly 84 le Juin 15, 2021, 13:18:42
Merci beaucoup pour vos commentaires, Henri, Seb, Roland, Ludo, Larchi, Robert et Denis  ;)

Robert,

De belles attitudes dans ta série sur l'Aigrette (la 851 est ma préférée) // Ces sont des spatules Robert  ;)

N° 857 / N° 858

briançon05

de bien belles photos sur cet étang ! et les suites ne sont pas en reste :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Clic-Clac 51

Attention Catherine, il me semble que sur tes deux dernières séries, il apparait des taches capteur
Merci pour les partages
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Larchi, Ludo, Robert, briançon05, Denis  ;)

Ok, ok merci pour vos remarques, très justifiées  :)

Toujours dans mon jardin, je n'est pas le loisir d'aller me balader en ce moment, trop de boulot !! Sois  disant je suis en vacances ;D

N° 860 / N° 861

Charly 84

N° 862 / N° 863

Charly 84

N° 864

Je t'ai vu  ;D

Larchi

Une rencontre sympa au jardin... Les images sont un peu trop encombrées à mon goût tout personnel, mais si j'avais ce genre de visite je partagerais bien volontiers moi aussi !
Tu en vois plein dehors, et même chez toi veinarde !

Charly 84

Et oui je sais Larchi, mais tu vois, ils adorent venir se poser sur les saules pleureurs!! je ne peux pas y faire grand chose, sauf ne pas montrer ces photos !!

Je ne vais quand même pas couper les saules pleureurs  ;D

N° 864

Pour ne pas remonter le fil à vide

Larchi

Non, laisse tes saules pleureurs tranquilles ! Et les pics qui s'y plaisent aussi !
Ceci n'engage que moi alors ce serait dommage de saccager ton jardin et de ne pas partager rien qu'à cause de moi  ;D

Charly 84

Rassures toi, je n'avais pas du tout l'intention de les couper.😂

Larchi

Citation de: Charly 84 le Juin 16, 2021, 16:02:11
Rassures toi, je n'avais pas du tout l'intention de les couper.😂

J'ai eu peur parce que j'ai senti comme une hésitation, comme un regard en direction de la tronçonneuse...  ;D ;D

Seb65

Une agréable série "pics" avec un faible pour la 863 !  :)

Henrid

Un beau visiteur ce pic. Une série agréable effectivement.  :)
Henri

Roland Ripoll

Bien saisi ce pigeon ramier en vol !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Tes dernières images sont bien Sympa !
Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Bien saisi ce pigeon
Mais il me semble voir un reste de retouche sur sa gauche
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Seb, henri, Roland, Ludo, Denis. 

N° 865 / N° 866