Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup pour vos commentaires et appréciations jmr87, Larchi, Jean-Jacques, daniel63, Ludo, Seb, Jean-Claude, Roland et azurnet.

J'imagine que les images ont été prises avec le cœur qui battait très fort... //
Au risque de te décevoir Roland, non, le coeur battait normalement, j'étais bien planquée dans ma tente affût, mon seul souci était de ne pas bouger, car j'étais à main levée!! Quand je l'ai vu dans la pelouse et qu'il passait chez le voisin, je me suis précipitée sans prendre le temps de prendre le trépied, je me suis dis, avec un peu de chance, il va revenir  :)

Je vais dépasser le quota aujourd'hui, pour terminer avec cette série sur les Pics Verts  :D

N° 894 / N° 895

Il réclame

Charly 84

N° 896 / N° 897

Régurgitation

Charly 84

N° 898 / N° 899

Hum que c'est bon

Charly 84

N° 900 / N° 901

Regardez le croupion


Clic-Clac 51

Une belle suite avec ces pics
Amicalement Denis ;)

Larchi

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 22, 2021, 10:45:10
Une belle suite avec ces pics
Amicalement Denis ;)

Tout d'accord ! Je me joins à Denis.

JP.QUINOT

Bonjour Catherine.
De magnifique, moi aussi je suis en retard mais bon j'ai pu regarder tes très belles photos. La série sur les c'est un merveille les photos sont magnifiques et le déroulement du nourrissage c'est super. Bravo Catherine et un grand merci pour ces superbes partages.
Amicalement Jean Paul

agl33

d'accord avec vous tous, très beau fil

chymai


Audois

Je plussoie. La série sur le nourrissage des pics et très chouette, on voit bien toutes les étapes.
Merci et bravo !
Alain

robsou

 Vraiment splendide ta série sur la séquence de nourrissage des Pics verts aussi bien dans l'avant-dernière que dans la dernière séries: une belle qualité d'image et des attitudes très bien saisies. Bravo Catherine!

Robert

Alfie

Très belles scènes de nourrissage, pas facile à saisir ces échanges, bravo !
Alain

Roland Ripoll

La séance nourrissage est très bien saisie !

"J'imagine que les images ont été prises avec le cœur qui battait très fort... // Au risque de te décevoir Roland, non, le cœur battait normalement,.." Bravo car moi j'aurais raté toutes les photos car trop pris l'émotion.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup pour tous ces commentaires très élogieux Denis, Larchi, JP QUINOT, agl33 chymai, Audois, Robert, Alfie et Roland  ;)

N° 902 / N° 903

Changement de décor  ;)

Charly 84

N° 904 / N° 905

Charly 84

N° 906

Larchi

Nous voilà plongés dans le tout petit !
J'aime bien l'araignée, et surtout la 906 très belle compo et netteté. Rien ne t'échappe ma parole !

Ludo37

Moi je prend la 906 ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Henrid

903 et 906 sont mes préférées pour ce petit monde des herbes.
Henri

Seb65

Une belle scène de nourrissage bien saisie ! On voit bien la bouillie d'insectes, cette régurgitation étant également l'apanage du Pic noir et du cendré, les autres espèces amenant les proies directement au bec des oisillons ! 896 et 898 sont mes préférées ! Sur la dernière mise à jour, ma préférence va à l'araignée et au zygène ! Bravo Catherine pour ce florilège animalier !  :)

Clic-Clac 51

Un plus à la dernière pour sa compo dynamique et son arrière-plan dilué qui met bien en valeur le sujet
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Ludo, Henri, Seb et Denis pour votre passage et vos commentaires  ;)

J'ai enfin pu sortir de chez moi depuis 3 semaines!!! Je rapporte un 1er jet sur les Guêpiers d'Europe

N° 907 / N° 908

Charly 84

N° 909 / N° 910

Charly 84

N° 911

azurnet

De superbes suites, bravo  ;) ;) ;)

Trois semaines sans sortir de chez toi !!!! ça n'est pas de toi, tu as été prise en otage et séquestrée pas possible autrement pour que tu ne sortes pas de chez toi.  ;D ;D ;D