Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Henrid

1041 - C'est un beau busard des roseaux mais les autres aussi. En fait, ce dernier,  je crois que c'est un "busard des roseaux du Teich"  ;) Est ce que je me trompe ?
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, lekairos, jmr87, Henri  :)

Henri,
1041 - C'est un beau busard des roseaux mais les autres aussi. En fait, ce dernier,  je crois que c'est un "busard des roseaux du Teich"  ;) Est ce que je me trompe ? non tu ne te trompes pas, j'ai mis cette photo qui date un peu, car pour moi un busard, c'est cet oiseau de la 1041, les autres pour moi ce ne sont pas des busards, en plus il y a des busads spéciaux au Teich  ;D

jmr87,

Des Blaireaux en plein jour ..// non pas en plein jour,  20h30, ISO entre 5000 et 6400!! et en sous bois en plus, si tu regardes les exifs des photos, je viens de vérifier, l'heure indiquée n'est pas bonne, il va falloir que je remette à l'heure.

Merci

Seb65

Beau décor pour ce Héron cendré !  :)

Berzou

Citation de: Charly 84 le Août 11, 2021, 09:24:49
Merci beaucoup Robert pour ton commentaire, vu les conditions de prises de vues, je suis déjà super heureuse du résultat  ;D
Tu peux, une superbe rencontre que je t'envie,
Et des photos bien claires, des scènes de vie parfaitement lisibles et expressives.
Bien vu, bien fait !

argus bleu

Photographier la VIE sauvage, mais pas seulement !
Ton fil Catherine est vraiment un beau livre ouvert sur tout ce qui nous fait vibrer, nous les passionnés de photo-nature !
Ton partage est par les temps qui courent une véritable bouffée d'oxygène, une porte ouverte vers ce qui devrait être pour nous toutes et tous une priorité, témoigner encore et encore que la vie sauvage, mais si elle est en fort déclin, est toujours présente et mérite notre plus grand respect !
Longue, très longue vie à ton fil et merci  :)
photographier avec son coeur

Clic-Clac 51

Sympa la 1041...belle attitude saisie
Amicalement Denis ;)

photographe33

Toujours cette diversité ... et un grand bravo pour les blaireaux !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Un très grand Merci Argus,

Encore une fois tes appréciations me vont droit au coeur, ça devient un vrai challenge maintenant d'arriver à surprendre la faune, vivre auprès d'elle des moments d'une grande intensité sans la déranger  ;)

N° 1043


Charly 84

Merci beaucoup Seb, Berzou, Denis, Jean-Claude pour avoir commenter  ;)

N° 1044 / N° 1045

De retour dans mon jardin, mon voleur de noisettes  :D, voilà le noisetier qu'il affectionne tout particulièrement  :D

Seb65

Très sympas ces deux images d'épeiche ! Bravo à toi !  :)

Ludo37

Citation de: Seb65 le Août 14, 2021, 22:48:29
Très sympas ces deux images d'épeiche ! Bravo à toi !  :)
Idem pour moi ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

N° 1046 / N° 1047

Mon chipeur de noisettes, vient se poser, il choisi ses noisettes, puis il va un peu plus loin où il y a un saule pleureur  avec une fourche, il cale ses noisette au milieu de la fourche et commence sa dégustation, tout ça en images  ;)

Charly 84

N° 1048 / N° 1049

agl33

beau reportage sur votre voleur de noisettes, mais que fait la police  :D

Henrid

Très beau reportage. j'adore cette scène.
Henri

Kodjock

Bravo pour les blaireaux, Catherine ! :) A mon âge avancé, j'attends toujours de photographier mon premier... :(
Amicalement, Jean Paul

robsou

Une scène comportementale joliment mise en images, avec un coup de cœur pour la 1046. Bravo Catherine pour cette jolie série sur le Pic épeiche.

Robert

Seb65

Une jolie scène bien captée du forgeron ! Bravo Catherine !  :)

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Henri, kodjock, Robert et Seb  :)

kodjock,

A mon âge avancé, j'attends toujours de photographier mon premier. // Il suffit d'un coup de chance  ;)

N° 1050 / N° 1051

Ludo37

Très sympa ces deux dernières ! Bravo À toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo pour être passé  ;)
 
  Amicalement.

Je termine cette  série  avec celle-ci   ;)
 
N° 1052
 
 
 

thieum

Si tu dois faire un choix parmi tes images de Pics ;) je te conseille de sélectionner la 1050 qui est parfaite!!
Bokeh et lumière splendides et un tronc qui ne prend pas trop de place dans le cadre, c'est top.
Et bien vu pour le Blaireau, plus que rare en journée. ;)

Seb65

Effectivement, la 1050 est superbe !  :)

lavialle15

Elles ont toutes leurs charmes , je regarde et j'admire ...  :)
Cdlt

jmr87

Elles sont énormes ces noisettes ou alors, ce Pic est un" bébé". Des images très intéressantes et réussies: bravo Catherine!