Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup thieum, Seb, lavialle15 et jmr87  ;)

jmr87,

Elles sont énormes ces noisettes ou alors, ce Pic est un" bébé". // c'est un jeune effectivement, il n'empêche que les noisettes sont très grosses!! parti comme c'est parti, il ne va plus en rester beaucoup !!!

N° 1053/ N° 1054

Toujours dans mon jardin


agl33

Quelle chance vous avez d'avoir un matin dans votre jardin  :o

chymai


Ludo37

Catherine j'arrive pour passer mes vacances dans ton jardin   :o
Bravo Catherine
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup agl33, chimaï et Ludo  ;)

Ludo,

Catherine j'arrive pour passer mes vacances dans ton jardin  // Si tu veux, je loue un mobil home  ;), mais tu sais, il ne passe pas souvent  :) ce matin là, il était décidé, il est resté environ 15mn', hier je l'aie aperçu, il est parti aussitôt !!

N° 1055

Ludo37

Ludo

robsou

Après le Pic épeiche, un MP dans ton jardin, ça donne envie de venir te rendre visite !  :)
Les images du MP sont sympa, mais d'un point de vue photographique, ma préférée dans ces dernière séries est le Pic épeiche dans la 1050 pour l'attitude, la compo épurée et l'agréable bokeh.

Robert

Clic-Clac 51

Un plus pour le côté épuré de la 1050 et par les teintes et ambiance dégagée par la 1054
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

Berzou

Citation de: jmr87 le Août 18, 2021, 15:58:51
Elles sont énormes ces noisettes ou alors, ce Pic est un" bébé". Des images très intéressantes et réussies: bravo Catherine!
+1
C'est un pic pocket. ..

Henrid

Après le pic, voici Martin toujours aussi craquant.  :)
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Robert, Denis, Berzou et Henri  ;)

Ludo,

Oh ne pleure pas, ça me rend triste, bon week-end, amicalement

Robert,

Les images du MP sont sympa, mais d'un point de vue photographique, ma préférée dans ces dernière séries est le Pic épeiche dans la 1050 pour l'attitude, la compo épurée et l'agréable bokeh. // Je suis d'accord avec toi, comme toujours, il est posé là et pas ailleurs, désolée  :)
ça donne envie de venir te rendre visite !// Tu peux, pas de souci  :)

Berzou,

C'est un pic pocket. ..// oui, un vrai, heureusement en ce moment il vient moins, il est après les noix de mon voisin  ;)
Il me restera peut être qq noisettes  ;)

N° 1056

Je fais un câlin à mon arbre  ;)

Roland Ripoll

Bien belle cette dernière du Martin pêcheur ! Et toujours autant de belles surprises dans ton jardin !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Sympa le dernier martin ! Il reste un peu d'écorce dans le décor sur cette dernière !  8)

robsou

Très belle attitude et superbe image du Pic vert !

Robert

daniel63

j'aime beaucoup les couleurs de tes photos du martin, tout en douceur et le jeune pic vert qui fait sa "sieste" ;D

azurnet

Citation de: Charly 84 le Août 21, 2021, 14:24:47
N° 1056

Je fais un câlin à mon arbre  ;)

:D :D :D super gros câlin  ;D ;D

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Seb, Robert, daniel63, azurnet pour vos commentaires  ;)

N° 1057 / N° 1058

Ah oui, il manque un bout d'aile, désolée  ;D

Charly 84

N° 1059 / N° 1060

LA 1059,

qu'est-ce que c'est que ça ??


Charly 84

N° 1061

agl33

belle  série Charly 84

Seb65

Une jolie diversité ! Petit avantage au rouge-gorge et à la pie ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et Seb  :)

N° 1059 / N° 1060

Viste de la huppe faciès dans mon jardin, après 2 mois d'absence

Charly 84

N° 1061 / 1062

Charly 84

N° 1063

Kodjock

Il y a du beau monde dans ton jardin ! :) Bien vu la huppe et la pie qui profitent de ses richesses!
Amicalement, Jean Paul