Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

agl33

Je trouve superbe cette série sur les chevreuils

Charly 84

Merci beaucoup d'être passés chez moi azurnet, Roland, Ludo et agl33  ;)

Bon dimanche à tous,

Amicalement

N° 1704

Seb65

1698, 1703 et cette dernière sont mes préférées ! Marrante et sympa l'image de la Grande aigrette qui échappe son poisson au milieu de ses congénères !  :)

photographe33

Une préférence pour la 1407 !
Amicalement, Jean claude

Charly 84


photographe33

Amicalement, Jean claude

Charly 84

OK pas de souci, merci beaucoup JC

Ludo37

Sympa la dernière aussi ,moi j'aime bien , bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

1698 et les deux dernières ont un plus a mes yeux
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Larchi

Sur les chevreuils, la première en solo et la dernière en solo sont mes préférées.
Toutes bénéficient d'une très belle ambiance ! Super de les approcher de si près...
Les oiseaux se bousculent sur le plan d'eau et ça ne doit pas être évident de choisir une attitude plutôt qu'une autre lorsque tu veux faire un portrait. L'embarras du choix c'est un luxe en animalier  ;)
Le dernier de la grande aigrette derrière les herbes est bien sympa !

Roland Ripoll

Belle image la dernière aigrette avec le poisson dans le bec !
Etre simple pour être vrai

Jorel

Une grande diversité dans vos sorties phots de nature avec des beaux résultats et de superbes observations.

Philip

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Denis, Loïc, Roland et Jorel  ;) pour vos coms très sympas  ;)

N° 1705 / N° 1706

Charly 84

N° 1707 / N° 1708

Charly 84

N° 1709

Clic-Clac 51

Sympa ton martin ...dommage que l'arrière-plan ne se fasse pas un poil plus discret.
J'aime beaucoup l'attitude de l'Aigrette saisie sur la 1707
Amicalement Denis ;)

Larchi

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 09, 2021, 11:59:57
Sympa ton martin ...dommage que l'arrière-plan ne se fasse pas un poil plus discret.
J'aime beaucoup l'attitude de l'Aigrette saisie sur la 1707
Amicalement Denis ;)

J'allais dire comme Denis, alors je le cite.  ;D

Charly 84

Merci beaucoup Denis et Loïc  ;)

Vous n'appréciez pas mon Pygargue, dommage car moi ça fait des années que je rêve de le voir, depuis quelques temps, il vient sur les étangs, alors qu'avant, il restait fort loin sur le Der !!

Certes l'image n'est pas des meilleures, car il reste très loin, mais rien que pour l'observation, pour moi c'est top  :)

N° 1710 / N° 1711

photographe33

C'est vrai que le Pygargue on ne le voit pas tous les jours, moi jamais pour l'instant ! Bravo à toi
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Oui, le pygargue un oiseau pas souvent observé et moins encore photographié ! Bravo Catherine !
Etre simple pour être vrai

Larchi

Très belle rencontre avec ce pygargue, et une vraie satisfaction pour toi, ce qui est le plus important !
Pardonne mon ignorance car je n'avais pas reconnu l'oiseau rare. J'ai vu un rapace sur fond bleu, et ces images bien que réussies ne sont pas souvent mes préférées d'un lot. Cela dit je salue la coche !

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Novembre 10, 2021, 08:25:07
Oui, le pygargue un oiseau pas souvent observé et moins encore photographié ! Bravo Catherine !
oui un grand bravo a toi Catherine .
Amicalement .
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup JC, Roland, Loïc et Ludo  ;)

Larchi
Très belle rencontre avec ce pygargue, et une vraie satisfaction pour toi, ce qui est le plus important !
Pardonne mon ignorance car je n'avais pas reconnu l'oiseau rare. J'ai vu un rapace sur fond bleu, et ces images bien que réussies ne sont pas souvent mes préférées d'un lot. Cela dit je salue la coche !

Je comprends tout à fait Loïc, c'est pour ça que je me suis permis d'insister, car tu n'as pas été le seul !! et je trouvais ça dommage, évidemment si savait été un adulte, peut être qu'il aurait plus capté l'attention  ;)
Moi, en tous les cas, je suis ravie de l'avoir vu et encore plus d'avoir pu le chouter, même si ce ce n'est pas parfait

N° 1712 / N° 1713

Larchi

On est d'accord Catherine.
Tu sais trouver le plaisir là où il se réside : photographier une espèce qu'on cherchait depuis longtemps est toujours une grande satisfaction.
Que certains comme moi passent à côté, c'est fréquent et inévitable mais pas bien grave.
Tu as bien fait de nommer l'oiseau rare car ça change évidemment la perception des choses.

Sur cette MàJ j'aime bien le second chevreuil, dans cette attitude interrogative et observatrice. Fuite ? Pas fuite ?

Charly 84

Merci beaucoup Loïc  ;)

Sur cette Maj, j'aime bien le second chevreuil, dans cette attitude interrogative et observatrice. Fuite ? Pas fuite ?

Non, pas fuite, il m'observait juste pour sentir si j'étais dangereuse ou pas et il est parti tranquillement  ;)

N° 1714 / N° 1715