Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Henrid

Belle approche de ce pic vert.  :)
Henri

Larchi

Sur les nombreuses observations du WE, mes préférées vont à ces deux-ci que j'ai chez moi mais sans les approcher d'aussi près, j'ai nommé les pics épeiche et son cousin vert.
Bravo Catherine.

Jorel

Belles observations et belles captations. Dans une lumière pour certaines pas forcément faciles à gérer. Bravo à vous.

Philip

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Loïc et Jorel pour avoir pris le temps de passer et surtout de laisser un petit commentaire  ;)

N°1728 / N° 1729

Clic-Clac 51

Belle dynamique sur la dernière et j'apprécie le côté zen dégagé par la précédante
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

photographe33

Bien vu le canard ricochet !
Amicalement, Jean claude

jybreizh

Bonjour,
Excellents les photos de pics. pas évident, surtout le pic vert qui est très farouche.
J'aime bien la 2865 aussi, très dynamique. Bravo.
JY

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Larchi

Bien saisi le canard, bien vu Catherine.

azurnet

J'aime beaucoup les cygnes N°1728 et la N° 1729 originale ;) ;) ;)

Henrid

Effectivement la dernière est originale . J'aime ce genre de photos.
Henri

Jorel


Seb65

Superbe la 1426 ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Denis, JC, jybreizh, Roland, Loïc, azurnet, Henri, Jorel et Seb  ;)

Loïc,

Je pense, quant te faisant une cache dans ton jardin, tu pourrais les avoir aussi près  ;)

Je ne sais pas si on peut classer le Grèbe castagneux dans la catégorie canard!! Car il s'agit de lui  ;)

Seb,
Superbe la 1426 // Tu veux dire sans doute la 1726  ;D

N° 1728 / N° 1729

Henrid

Le castagneux est très rapide quand il fait ce genre d'exercice. Bravo
Henri

Larchi

Ah mais c'est que mon jardin Catherine, est un petit jardin "de ville". On a un seul grand arbre, où je n'ai vu qu'une seule fois le pic vert.
Il préfère de loin l'énorme chêne et les érables qui bordent notre avenue...

Désolé pour le castagneux, que j'ai déguisé en canard...
Et double bravo pour le coup ! Sur la 1728 je ne me serais pas planté... Encore meilleure que la première !

Ludo37

Toujours de belles images chez toi Catherine ! Bravo.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Loïc et Ludo  ;)

Loïc,

Ah mais c'est que mon jardin Catherine, est un petit jardin "de ville". On a un seul grand arbre, où je n'ai vu qu'une seule fois le pic vert.
Il préfère de loin l'énorme chêne et les érables qui bordent notre avenue...//

Evidemment, je ne sais pas comment c'est fait chez toi !! Sûr que dans ces conditions, pas facile !!

N° 1730 / N° 1731


Larchi

Des étourneaux en revanche, j'en ai pléthore !  ;)
J'aime bien la deuxième avec son individu bien détaillé.

Roland Ripoll

Un plus également pour cette deuxième où l'étourneau en vol est bien saisi !
Etre simple pour être vrai

urka

Après le Pic épeiche, le Pic vert, bravo! Puis, dans les dernières images, les Cygnes et ce "Canard" en pleine course: superbes images!
André.

azurnet

Catherine infatigable , toujours par monts et par vaux avec une belle diversité, bravo ;) ;) ;)

robsou

Une belle mise en valeur du Pic vert dans la 1727 et un + aussi pour la seconde image de l'étourneau en vol.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Roland, André, azurnet et Robert  ;)

N° 1732 / N° 1733

Ludo37

Mais quelle diversité chez toi ! Tu nous étonnes tout les jours, bravo Catherine et un plus pour l'étourneau en vol .
Amicalement.
Ludo