Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

PBnet2

Citation de: agl33 le Janvier 14, 2021, 19:12:44
bien celle-là

Merci agl33 ! en tout cas pas évident de photographier d'un train en marche à haute vitesse, et souvent, le hasard fait bien les choses ou pas...(beaucoup de déchets)!

PBnet2

Androïde...GRIII :


agl33

Citation de: PBnet2 le Janvier 14, 2021, 21:30:47
Merci agl33 ! en tout cas pas évident de photographier d'un train en marche à haute vitesse, et souvent, le hasard fait bien les choses ou pas...(beaucoup de déchets)!

Dans ces cas là toujours content d'en sortir une de bien ;)

HEXE

Photo d'actualité. Après avoir tenté de me connecter sur le site santé.france hier qui buguait, j'ai renouvelé ce matin et y ai découvert l'adresse de mon centre de vaccination Covid. Je viens de m'y rendre. Je pense qu'il faudra que je revienne plustard  ;D

PBnet2

Citation de: HEXE le Janvier 15, 2021, 16:57:24
Photo d'actualité. Après avoir tenté de me connecter sur le site santé.france hier qui buguait, j'ai renouvelé ce matin et y ai découvert l'adresse de mon centre de vaccination Covid. Je viens de m'y rendre. Je pense qu'il faudra que je revienne plustard  ;D

Photo journalistique intéressante HEXE qui donne la réalité des choses...espérons que ce soit opérationnel bientôt...après tu pourras naviguer dans Paris et sa région tranquille !

HEXE

Citation de: PBnet2 le Janvier 16, 2021, 10:01:48
Photo journalistique intéressante HEXE qui donne la réalité des choses...espérons que ce soit opérationnel bientôt...après tu pourras naviguer dans Paris et sa région tranquille !

Oui, pour faire des photos d'infirmières affriolantes  ;D

philoto

Au GR UNO...
NikFujRicRolMamSin

PBnet2

Citation de: HEXE le Janvier 16, 2021, 21:42:52
Oui, pour faire des photos d'infirmières affriolantes  ;D

On attend avec impatience tes photos d'infirmières affriolantes !

Pipo2A

GR III.

Il a bien tenu mouillé et sous des températures négatives.


PBnet2

Citation de: philoto le Janvier 17, 2021, 18:52:31
Au GR UNO...

Macro intéressante philoto et des motifs impressionnants qui se répètent !

PBnet2

Citation de: Pipo2A le Janvier 17, 2021, 19:18:47
GR III.

Il a bien tenu mouillé et sous des températures négatives.

Je pense que Mattihou doit avoir fait la même expérience dans les Pyrénées ! en tout cas ça rassure, manque plus qu'une utilisation en pays tropicaux !

Pipo2A


PBnet2

Beaucoup de sérénité dans ta photo Pipo2A ! "on entend" le silence de la neige !

Mattihou

Bonsoir,
oui préférence pour cette dernière oui: belle ambiance.
Matth  :)

Pipo2A

Le brouillard et la neige font bon ménage !

:)


Pipo2A


Mattihou


Pipo2A

#1292
La montagne, ça vous gagne !

En dehors de la mer et de la montagne, tout n'est qu'illusion... Je plains ceux qui vivent dans l'illusion.  ^-^

HEXE

ça ce n'est pas une illusion  ;D

Pipo2A


PBnet2

Oui mais chez nous en ville y'a plein de nanas ! HEXE en sait quelque chose ! et il attend avec impatience des infirmières pour le chouchouter ! :D
En montagne avez-vous au moins rencontré le Yeti ? :D

PBnet2

Suite : 2+2+2 = 6

HEXE

#1297
Citation de: PBnet2 le Janvier 17, 2021, 19:10:53
On attend avec impatience tes photos d'infirmières affriolantes !

Je n'ai pas de rendez-vous pour me faire inoculer, donc je ne suis pas autorisé à entrer dans le centre de vaccination. Parquet nickel et propre. Mais par la façade vitrée j'ai entr'aperçu deux infirmières dont l'une est en train de diluer les doses. Sont-elles affriolantes selon les critères de PBnet2 ?
Quel sujet ce vaccin !  ;D
Crop 35

Pipo2A


Mattihou

Citation de: Pipo2A le Janvier 20, 2021, 17:22:28
GR III

Très beau ! j'aime.
Et en blanc très à droite, t'as essayé ?