Du côté obscur 3/3

Démarré par Bordelo64, Décembre 06, 2017, 14:16:02

« précédent - suivant »

Bordelo64

Tellement obscur que ça plonge très vite dans les bas fonds des fils apparemment  :D
J'imagine donc que c'est vraiment "moisi" comme idée, ou réalisation... ou que je suis un artiste incompris (y'en a pas mal sur le forum, au moins on ne se sent pas seul  :D).
Comme je suis quand même persévérant et un peu maso, j'envoie la troisième et dernière. On ne sait jamais.
Bonne journée à tous (tes)!
Cdlt.

SeSy

Sombre mais propre, à mon avis on peut améliorer le côté sale.
Sur fond noir...

LP PIX

intéressant.

Le côté "pas en face" me gêne

FP photographie

Les textures sont interessantes et le n&b bien ficelé...mais pour moi le sujet est trop mince pour retenir l'intention...:(

polohc

Citation de: FP photographie le Décembre 06, 2017, 17:14:10
Les textures sont interessantes et le n&b bien ficelé...mais pour moi le sujet est trop mince pour retenir l'intention...:(

+1
Il est plus tard que tu ne penses

Bordelo64

Citation de: LP PIX le Décembre 06, 2017, 17:00:38
intéressant.

Le côté "pas en face" me gêne
Oui, tu as parfaitement raison! D'autant plus que rien ne justifie ce décalage sur le terrain. Manifestement prise à la va vite, sans trop en voir le potentiel sur le moment.

Citation de: FP photographie le Décembre 06, 2017, 17:14:10

C'est vrai qu'isolément, c'est plutôt mince... J'ai hésité à regrouper les trois posts dans un seul pour les présenter dans la série à laquelle elles appartiennent.

Merci pour vos regards!
Cdlt.