paparazzi

Démarré par clairdalf, Décembre 08, 2017, 22:49:31

« précédent - suivant »

clairdalf

le tram fait écran à la place illuminée, les paparazzis attendent le père Noël!
.
.
.

Jean-Pierre_22

Belle image ..... peut être un peu trop éclairée, surtout le sol à mon avis ; la nuit devrait garder un peu de son mystère ....

Nikon Nissoumi

Ton choix de construction de l'image est discutable à mes yeux.  :-\
Ton cœur de photo présente un grand espace vide et tout ce qui est sujet d'intérêt s'en trouve repoussé à la périphérie.
Par contre je vais souligner le petit tour de force qui consiste à avoir su gérer la vitesse au niveau adéquat pour permettre simultanément un filé sur le tram et des photographes rendus nets par un coup de flash.
Belle maîtrise technique parce que je pense que le tram n'est passé qu'une fois et que tu as donc dû probablement jouer sans répétition préalable.
C'est aussi sympa parce que de la présence humaine sur une photo de nuit en mode reportage, n'est pas toujours chose simple à obtenir.
Après l'équilibre de tes tons "chair" (sur les visages) n'est peut être pas au mieux.
Mais avec la multiplicité des sources d'éclairage ça représente, il faut l'avouer, un vrai défi colorimétrique.  ;)

Maagma

Belle animation sur cette vue nocturne,  les couleurs aussi, je prend.

:)
Le temps qui passe en photo.

el magnifico

Tu vois Clairdalf, celle ci raconte une vraie histoire avec une pointe d onirisme et j aime beaucoup  ;)
X-pro3 et X-T5 ,what else ?

clairdalf

Citation de: el magnifico le Décembre 11, 2017, 22:48:37
Tu vois Clairdalf, celle ci raconte une vraie histoire avec une pointe d onirisme et j aime beaucoup  ;)
celle là te plait , l'autre non. chacun ses gouts et ses couleurs.
cela ne t'autorise pas pour autant, a faire des sous entendus sur la santé mentale de l'auteur quand une photo ne correspond pas a TES critères.
je cite:"Revelateur d une surcharge psychique ou d une vacuité intellectuelle de l auteur...?"

clm

... donc c'est un stage "ImagePhoto" !
Tu as fait un filé bien dosé en temps sur le tram, en faisant ressortir correctement l'environnement. Pour moi l'exercice est réussi.
Pourrais-tu donner tes réglages ? je voudrais essayer.
Claude M

clairdalf

Citation de: clm le Décembre 12, 2017, 14:34:04
... donc c'est un stage "ImagePhoto" !
Tu as fait un filé bien dosé en temps sur le tram, en faisant ressortir correctement l'environnement. Pour moi l'exercice est réussi.
Pourrais-tu donner tes réglages ? je voudrais essayer.

f11, 1seconde et demie, iso100, focale11mm et surtout flash sur le deuxième rideau.