DXO et Sony RX10 Mark4 ...

Démarré par WEIDER, Novembre 14, 2017, 12:38:59

« précédent - suivant »

WEIDER

Bonjour à tous,

Savez vous si ce logiciel prends en compte les RAW du dernier bridge de chez Sony, le RX10 Mark4 ?

Merci pour vos réponses.  ;)
Canon EOS R5

Pieloe

WEIDER

Merci Pieloe pour ta réponse. Le Mark4 n'est donc pas encore pris en compte  :-\

En faite, je recherche une alternative à Lightroom, suite à l'installation de leur dernière version sur mon PC (plutôt survitaminée) il rame un max , un truc de fou...  ???
Canon EOS R5

Philou1070

Citation de: WEIDER le Novembre 14, 2017, 13:11:04
Merci Pieloe pour ta réponse. Le Mark4 n'est donc pas encore pris en compte  :-\

En faite, je recherche une alternative à Lightroom, suite à l'installation de leur dernière version sur mon PC (plutôt survitaminée) il rame un max , un truc de fou...  ???

J'ai acheter Luminar 2018 Weider (je viens de le télécharger & installer), il ouvre sans soucis les RAW du RX Mark IV, mais (pour le moment, le soft est en Anglais  :( )
Sony RX10 Mark4

WEIDER

Bonsoir Philou,

Je viens de lire deux ou trois articles sur ce logiciel, destiné à marcher (à l'avenir) sur les plates bandes de Lightroom. Il en aurait à première vue toutes les capacités une fois certains compléments mis à jour.
Voila qui est intéressant et demande peut être réflexion...
Bon, pour l'instant, l'Anglais ne m'est pas destiné, donc j'attendrais....

Merci en tout cas pour ce conseil et ce logiciel que je ne connaissais pas.  ;)

J'hésite pour l'instant avec DXO, à savoir, dans Ligthroom certains modules comme 'Le Masque de Gamme' développé dans la dernière mouture, me manquerait cruellement, je trouve cet outil vraiment bien pensé et d'une incroyable efficacité. En faite, j'ai peur de ne pas retrouver ce genre d'outils sur DXO  :-\

Canon EOS R5

Xuolliac

Citation de: Philou1070 le Novembre 15, 2017, 19:58:56
J'ai acheter Luminar 2018 Weider (je viens de le télécharger & installer), il ouvre sans soucis les RAW du RX Mark IV, mais (pour le moment, le soft est en Anglais  :( )

A bon sur Windows ?

Sur Mac c'est en français.

WEIDER

??? Peux tu nous donner ton lien de téléchargement Philou ?
Bigre  :-\ Anglais, Français.... Ça pourrait changer la donne  :D
Canon EOS R5

Philou1070

Citation de: WEIDER le Novembre 15, 2017, 22:05:03
??? Peux tu nous donner ton lien de téléchargement Philou ?
Bigre  :-\ Anglais, Français.... Ça pourrait changer la donne  :D

La version Mac est en Fr, la version PC est en ENG (la version FR arrivera...... Soon, d'après leur groupe Fb)

https://macphun.com/fr/luminar

J'ai tester hier rapidos, il n'est pas au niveau d'un Lightroom, mais il y a un certain nombre de truc pas mal du tout, à voir & à tester,
Sony RX10 Mark4

WEIDER

Effectivement, c'est à tester, lorsque pour moi il sera en langue Française  ;)

Merci Philou  :)
Canon EOS R5

cs1238

Citation de: WEIDER le Novembre 14, 2017, 13:11:04

Bonjour,
DxO affiche les deux modules  (jpg et Raw) pour le RX10 M4, mais impossible de les télécharger sur mon Mac!
Quelqu'un a-t-il essayé...avec succès ?
Merci de vos réponses

iMac 27" sous DxOLab

Pieloe

Il faut faire la mise à jour 1.1

FocaU3

Citation de: Pieloe le Décembre 06, 2017, 17:27:18
Il faut faire la mise à jour 1.1

puis télécharger les deux modules correspondants
et après tout va bien sur PC !
Cordialement, MarCatherine

cs1238

Citation de: FocaU3 le Décembre 06, 2017, 17:35:17
puis télécharger les deux modules correspondants
et après tout va bien sur PC !
Pas sur mon mac!
J'ai réussi en suivant la procédure DXO pour un téléchargement manuel des modules. Néanmoins, DXO affiche toujours l'icone demandant le téléchargement du module sur chaque photo. Un moindre mal!