Classement

Démarré par bozart, Décembre 14, 2017, 14:33:50

« précédent - suivant »

bozart

Je débute sur ce forum sur lequel toutes sortes d'images m'intéressent pour en discuter MAIS il y a un gros point faible : il est impossible ou en tout cas très compliqué d'aller voir les photos présentées à la critique sur un thème unique.

J'ai déjà trouvé pas mal de réponses sur des trucs qui n'étaient pas du tout expliqués sur l'accueil du forum, mais ce que je ne trouve pas, c'est à qui adresser ma suggestion ? A t-elle déjà été faite et refusée ?
Ou bien existe-t-il une rubrique pour parler de ça ?

À l'aide !!  :)

DUNUM

Je ne suis pas le meilleur connaisseur du forum mais il me semble qu'en matière de thématique il y a déjà de quoi faire, dans la première partie du Forum et après tu peux fouiller dans les fils éphémères  ;)

bozart

Merci pour ta réponse.
J'ai bien vu les autres thématiques mais c'est différent et non axé sur la critique.

Je parlais uniquement de la rubrique critique sur laquelle tous les thèmes sont mélangés, ce n'est pas pratique du tout, les photos passent trop vite, il faut parcourir des pages pour les retrouver.
Par exemple je voulais voir les discussions sur les photos de paysage, c'est vraiment pénible pour les trouver au milieu de toutes les autres.
C'est bizarre que ça ne semble pas gêner plus que ça les utilisateurs de longue date.

DUNUM

Concrètement, il n'y a...qu'une section critique, c'est vrai, tu as raison  ;)

Otaku

Citation de: bozart le Décembre 14, 2017, 20:18:31
Merci pour ta réponse.
J'ai bien vu les autres thématiques mais c'est différent et non axé sur la critique.

Je parlais uniquement de la rubrique critique sur laquelle tous les thèmes sont mélangés, ce n'est pas pratique du tout, les photos passent trop vite, il faut parcourir des pages pour les retrouver.
Par exemple je voulais voir les discussions sur les photos de paysage, c'est vraiment pénible pour les trouver au milieu de toutes les autres.