mère

Démarré par erwann.martin, Décembre 08, 2017, 21:44:35

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai testé autre chose que la petite robe verte, mon premier essais en portrait dans un autre style. Je suis toujours ouvert à tous conseils pour progresser! ;)

onaivalf2

Sympa cette photo, un peu trop de haut pour moi, essaye de recadrer (en 4/3)

viktor nettoyeur

Citation de: onaivalf2 le Décembre 08, 2017, 22:35:22

+1 pour le cadrage.

Très chouette lumière et très beau traitement.
Il s'appelle Juste Leblanc

Otaku

Je lui verrais bien un  4x5.

Jolie lumière, peut-être un poil trop blanche, mais je ne suis pas un expert.  :)

bleu73

Un peu trop d'espace inutile en haut

Goelo

Très douce.  :)
Ce serait top de recadrer un peu (4x3 ou 4x5).

SPOTMATIK

Citation de: onaivalf2 le Décembre 08, 2017, 22:35:22

+1

Franciscus Corvinus

Comme les copains. J'ajouterais pour le carage que la main en bas me rendrais plus a l'aise si elle était entiere, ou entierement hors image.

L'éclairage st bien avec deux petites notes:
- le dos du la mere se distingue mal contre le fond. C'est probablement un probleme de mon écran qui n'est pas super dans les ombres. A toi de voir.
- La plus grande partie du visage du bébé est dans l'ombre. Je pense que tu peux un peu remonter cette ombre.

L'expression du bébé pourrait etre plus souriante, mais on n'a pas toujours le choix. Parfois il vaut mieux déclencher et poser des questions apres.

Finalement, le fond pourrait etre un peu moins noir. Je trouve que ce noir profond nuit de deux facons: d'une part il aplatit la photo qui n'a plus que deux dimensions (tu peux jouer avec le flou dans ce cas, mais avec deux personnes c'est vraiment difficile). D'autre part il est tres dur et sinistre (surtout qu'il y en a beaucoup) et ne va pas avec le sujet et la lumiere. Un gris foncé, voire un petit halo, auraient aidé.

B_M