Problèmes d'obtu du D750 : comment s'est passé votre passage au SAV?

Démarré par titisteph, Décembre 20, 2017, 08:32:36

« précédent - suivant »

titisteph

Bonjour,

Mon D750 fait partie de ceux touchés par le défaut de conception (ou fabrication) de l'obturateur.
Et, bien qu'il semble fonctionner à merveille, je dois le renvoyer au SAV pour qu'ils fixent le souci.

Problème : je n'ai aucune confiance en eux, car la dizaine de fois où j'ai eu affaire à eux, ça s'est soldé par des histoires invraisemblables (matériel pas ou mal réparé, ou pire, revenu en panne totale, aucune communication, etc.). Si bien que je laisse d'ordinaire tomber le SAV officiel au profit d'indépendants bien plus sérieux, efficaces et pas plus chers.

Mais là, c'est un cas particulier, car c'est pris en charge par la garantie. Donc, je suis sous contrainte.
J'ai en gros, peur qu'ils me créent des problèmes sur un boitier qui marche super bien.

Ma question est : quel est votre retour d'expérience?
Avez-vous rencontré des problèmes, la réparation a-t-elle été bien faite?

Et d'ailleurs, qu'ont-ils fait? Ont-ils changé l'obturateur?

Merci de votre partage.

Jean Louis

La photo! retour vers le passé

freemanjazz

Opération faite en Novembre de l'an dernier, période creuse, déposé a Nikon Beaumarchais, récupéré en 1 semaine  :)

MANJAKAMAD

Bonjour,

Voir le fil concernant l'obtu  du D750...
Pour le mien, cinq semaines du départ au retour chez moi. Obtu et caoutchoucs remplacés, aucun problème, je trouve que bruit d'obtu n'est plus le même(?)