La grue

Démarré par Maagma, Décembre 10, 2017, 11:39:13

« précédent - suivant »

Maagma

:)  Bon dimanche
Le temps qui passe en photo.

Otaku

Elle n'est pas inintéréssante. Je diminuerais encore plus le haut de l'arbre de droite.

yaquinclic

Salut Maagma,

Nous sommes donc maintenant lundi soir et une question me taraude, est-elle finalement tombée cette grue.

A+ ;)

LeLamaFou

Citation de: Otaku le Décembre 10, 2017, 13:20:40
Elle n'est pas inintéréssante. Je diminuerais encore plus le haut de l'arbre de droite.
Je la trouve même carrément intéressante en terme de compo, lumière, ambiance,...

clm

Papier froissé sur un paysage composé ou décomposé - 3 ou 4 photos ?
C'est bien fait
Claude M

Maagma

Citation de: Otaku le Décembre 10, 2017, 13:20:40

Merci d'être passé.

:)
Citation de: LeLamaFou le Décembre 12, 2017, 06:59:14
Je la trouve même carrément intéressante en terme de compo, lumière, ambiance,...

Il faut consulter, tu est souffrant  :D,   je rigole, content qu'elle te plaise.

Citation de: yaquinclic le Décembre 11, 2017, 21:48:50
Salut Maagma,

Nous sommes donc maintenant lundi soir et une question me taraude, est-elle finalement tombée cette grue.

A+ ;)

Non, merci d'être passé.

Citation de: clm le Décembre 12, 2017, 14:45:54
Papier froissé sur un paysage composé ou décomposé - 3 ou 4 photos ?
C'est bien fait

Merci pour ton avis, je ne peux dévoiler le making of, je tiens à garder à cette photo sa part de mystère pour ne pas casser le rêve et les interrogations de chacuns  :D :D, plus sérieusement, juste 2 photos, mode surimpression de mon boitier.

bozart

Tu viens de bousiller mon rêve : j'ai failli en commander une ( grue ) pour Noël, maintenant j'ai plus envie : je vais déchirer ma lettre  :D

Mais sinon, c'est un beau chantier cette surimpression : c'est réussi je veux dire.

polohc

Quelle intention derrière cette surimpression ? J'ai pas trouvé :(

Que le grue penche , pourquoi pas, mais le câble...
Il est plus tard que tu ne penses

Maagma

Citation de: bozart le Décembre 12, 2017, 18:41:47
Tu viens de bousiller mon rêve : j'ai failli en commander une ( grue ) pour Noël, maintenant j'ai plus envie : je vais déchirer ma lettre  :D

Mais sinon, c'est un beau chantier cette surimpression : c'est réussi je veux dire.

Merci d'être passé.

Citation de: polohc le Décembre 12, 2017, 18:50:47
Quelle intention derrière cette surimpression ? J'ai pas trouvé :(

Que le grue penche , pourquoi pas, mais le câble...
L'intention ?,  j'aime les surimpression, mélanger des éléments contraires ou pas, le câble t'indispose et pourtant c'est un élément essentiel de la grue, elle penche... il va de soi que je ne cherche pas une représentation exacte de la réalité, ceci dit ma photo ne te parle pas et je le comprend très bien.