Météore

Démarré par Lucky49, Décembre 20, 2017, 13:35:18

« précédent - suivant »

Lucky49

Une nouvelle floue en couleur cette fois
C'est à vous si elle vous inspire ;)
Luc

Nikon Nissoumi

Quand la photo animalière devient abstraction...  8)
Belle image originale qui me parle et me séduit.
Tout simplement.  :)

Maagma

Réussie pour moi aussi, le flou est maîtrisé car je reconnait bien la silhouette de l'oiseau et en même temps ( :D ) le battement des ailes est bien présent.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Originale et joliment fait  :)
Cdlt

Otaku

J'éclaircirais un peu le bleu, sinon j'aime bien.

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Seb Cst

Là encore c'est excellent !
On a bien affaire à une expression d'auteur: il fallait oser ce grand vide bleu sombre.

Tu en as encore d'autres dans cette veine ?

Clic-Clac 51

Pas vraiment fan du rendu "électrique"...ça manque d'un peu de douceur a mes yeux
Par contre, la compo et le rendu du mouvement, j'aime...bien vu
Denis ;)

labat

J'ai vu, il me semble une autre ainsi excellente, le travail me plait bien sur...une recherche un rendu. Du bon que d'essayer cela aussi bien.

Suche

L'oiseau de feu ... esthétique et intéressant.

carpat

Toi, tu t'es installé à demeure dans la volière de Doué ;-)
ça paye. Belle abstraction.

bozart

C'est vraiment très beau, l'opposition des couleurs complémentaires avec cette saturation, c'est magique.
Le flou de l'oiseau, les lignes dynamiques plus discrètes du fond, créent une splendide image vivante, surprenante et onirique.

Tikky

Là, ca le fait plus pour moi que le sillage du bateau.

mourad

Un autre regard (qui me convient bien) sur la photo animalière

DOMDOM49

En fait..on peut admirer une partie du travail de notre ami Lucky (accompagné de 3 autres photographes) exposé dans la plus grande brasserie de Saumur(49) jusqu'en avril 2018 (brasserie "La bourse" près du théâtre) et cela avant une expo beaucoup plus personnelle d'une 20aine de tirages en septembre 2018 salle Joly Leterme

...mais c'est un timide ...il ne le dit pas  ;D ;D ;D

joyeux Noël mon cher .... :-*

Jaydee

Très belle tof... bravo !  ;)

Lucky49

Pal mal occupé ailleurs, je réponds avec un peu(trop ;D) de retard à votre passage  :-[
Merci à tous pour vos avis et commentaires qui me confortent dans mon intention de continuer d'explorer cette voie...

[At] Otaku J'avais opté pour un bleu plus clair(plus esthétique?) au départ mais le bleu nuit c'est imposé pour évoqué un "astre" arrivant du "vide".
[At] Clic-Clac 51 Oui je comprends ton point de vue je préfère aussi en général les rendus plus doux, mais pour celle-ci qui m'évoque un astéroïde s'embrasant les couleurs plus flashy et saturées s'imposaient.
[At] DomDom Merci mon cher pour cette publicité...
Je me dois de préciser que ce plaisir d'exposer n'est devenu possible que grâce à ma rencontre avec notre ami DomDom et à mon adhésion à l'association Art Photo Passion dans laquelle il oeuvre; son comité de sélection m'ayant fait l'honneur de retenir mes images pour la Bourse et ma candidature pour l'expo de septembre en compagnie de deux autres photographes, grand merci...

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et je vous souhaite à tous une très belle année 2018.
Luc

blibli

Très bon.
Et félicitations pour l'expo.
oeil de berger,coeur d'agneau

electron83

Oui c'est trés joli! ;)
Bonne année et expo! ;)