Rouge

Démarré par hetocy, Décembre 22, 2017, 01:09:06

« précédent - suivant »

hetocy

On se lâche un peu  ;D
Perrine by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

rail77

Et ensuite on aura "blanc"".
Comme cela le drapeau français sera reconstitué.
Perrine sera donc notre nouvelle (charmante) Marianne.
Sinon notre amie Perrine a souvent les cheveux devant les yeux : elle arrive à voir quelque chose ?
Bon Noël à vous.
Pierre

hetocy

Perrrine en Marianne, je dis oui !  :D :D

rail77

Alors au boulot pour nous imaginer une photo où ton modèle favori symboliserait Marianne.

hetocy

Citation de: rail77 le Décembre 22, 2017, 07:40:52
Alors au boulot pour nous imaginer une photo où ton modèle favori symboliserait Marianne.
Une pétition pour demander à ce que Perrine représente la république dans toutes les mairies de France  ;D ;D
Une fille du peuple , une vraie, qui bosse quand elle trouve du boulot , qui fait de son mieux pour évoluer avec élégance dans ce monde difficile ...
Cette photo symbolise parfaitement la situation :
Une république aveugle et le rouge de la colère qui gronde ...

amonre

Une fille du peuple , une vraie, qui bosse quand elle trouve du boulot , qui fait de son mieux pour évoluer avec élégance dans ce monde difficile ...

j'adhère tout à fait à cette idée, un peu moins à la photo que tu nous montre cette fois

onaivalf2

Citation de: amonre le Décembre 22, 2017, 12:44:30

j'adhère tout à fait à cette idée, un peu moins à la photo que tu nous montre cette fois
Je me suis fait la même réflexion, mais bon tu as le courage d'essayer et ça ne marche pas forcement à tous les coups  :)

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Décembre 22, 2017, 07:49:29

et ayons toujours en filigrane rétinien :

" ce n'est pas parce que rien ne va droit ..... qu'il faut que tout aille de travers " .....

pas de bol pour le ministère de l'agriculture encore en place ..... "travert" pas toujours solitaire .....dingue ce que des mots génèrent poétiquement  des vers ..... et d'après le titre .. m'en va finir mon verre de rouge ... à vote ...sans thé  ..... ça me rappelle un scrutin catalan très récent .....

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Décembre 22, 2017, 13:32:00
Je me suis fait la même réflexion, mais bon tu as le courage d'essayer et ça ne marche pas forcement à tous les coups  :)

C'est la fin d'année, on se lâche un peu  ;)

Verso92

Citation de: hetocy le Décembre 22, 2017, 07:49:29

On néglige souvent la portée emblématique de tes photos... dommage.

VOIJA

Pas très sensible à ce type d'image.
Je n'accroche ni au cadrage, ni à la texture, ni à la colorimétrie.