Let it snow

Démarré par SeSy, Décembre 13, 2017, 01:35:25

« précédent - suivant »

SeSy

Sur fond noir...

polohc

Belle photo d'ambiance ;)
Peut-être déboucher un peu les ombres...
Il est plus tard que tu ne penses

FP photographie

Il me semble que la lecture de l'imagge est assez compliquée...il y a beaucoup d'éléments qui se superposent, sans qu'aucun ne ressortent vraiment. Par exemple, le cycliste n'est, à mon avis, pass idéalement placé : avec les phares de la voiture derrière lui, il serait mieux ressortit...Le n&b, très charbonneux, enterre des détails ce qui rend là aussi l'image compliquée à lire...

SeSy

Merci à tous les deux.
Oui, pour le sombre, mais il est voulu car prévue pour être vue sur fond noir.

Citation de: FP photographie le Décembre 13, 2017, 11:10:16
Il me semble que la lecture de l'imagge est assez compliquée...il y a beaucoup d'éléments qui se superposent, sans qu'aucun ne ressortent vraiment. Par exemple, le cycliste n'est, à mon avis, pass idéalement placé : avec les phares de la voiture derrière lui, il serait mieux ressortit...Le n&b, très charbonneux, enterre des détails ce qui rend là aussi l'image compliquée à lire...

Concernant le cycliste, devant la voiture aurait complètement assombri la zone, car très peu de lumière est dispo en fait : reflets sur la route et phares des voitures. Si tu mets le cycliste devant, tu assombris tout le côté gauche.
L'idée est d'éclairer la circulation où les personnes sont au chaud, le bord du pont SNCF ou il y a abris et de mettre au noir le reste : le passant, le vélo...
Sur fond noir...

Maagma

Je retiens l'ambiance glaciale d'un soir d'hiver bien restituée, pour la technique je passe mon tour.
:)
Le temps qui passe en photo.

SeSy

Sur fond noir...

Nikon Nissoumi

Trop de choses à voir, placées sans ordre ni agencement. Cette photo aurait pu être prise par l'automatisme d'une machine.
Le regard ne sais où aller, où s'arrêter.
Dans le même style je préfère infiniment ta proposition "puzzle".  ;)