Après la voiture...

Démarré par DUNUM, Décembre 15, 2017, 14:51:00

« précédent - suivant »

DUNUM

Bernard34

Un sentiment de deja vu !!Ou tres ressemblant ;)

DUNUM

Un piéton sur une voie de circulation, c'est pas de moi, pour sur !

Bernard34

Je vieillis ma mémoire me fait défaut ;)

DUNUM

Non Bernard, tu es toujours jeune, t'inquiète. C'était une femme sur un trottoir et...dans un tunnel  :D

DUNUM

Le seul regret que j'ai c'est de ne pas l'avoir prise avec mon BlackBerry cette photo  ;D

satisfait

David vincent lui les a vu???

Tikky

Otaku

Maagma

Un beau Nb, bien cadré avec une silhouette fantomatique comme il faut, je le trouve très belle cette photo.

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Super le n&b....la compo me plait, et le personnage apporte une touche de mystère à cette photo...que fait il au milieu de la route ? Est il tombé en panne ? d'où vien-il ? Bref, j'aime beaucoup...belle photo ;)

Suche

Oupss, je l'avait ratée celle-là, superbe.
Un classique dont on ne saurait se lasser lorsqu'il est aussi bien mené.

Clic-Clac 51

Bien agréable a l'œil
Denis ;)

f 1.4

Composition et traitement N&B très réussi. :)

DUNUM

Citation de: salamander le Décembre 16, 2017, 08:56:23
..
T'étais à deux doigts de la bonne foto povera...quel dommage....
...

...d'autant que mon BB-minitel fait vraiment des clichés immondes  ;D Bref ce débat téléphone/app.photo est idiot. Je n'aurais rien pu tirer de la moitié de mes clichés même si ils avaient été pris avec un bon tél. et inversement j'ai loupé un paquet de situation car je n'avais qu'un mauvais tél. (je parle de la partie photo, car pour le reste c'est le meilleur du monde  ;D )

Citation de: FP photographie le Décembre 16, 2017, 08:35:57
Super le n&b....la compo me plait, et le personnage apporte une touche de mystère à cette photo...que fait il au milieu de la route ? Est il tombé en panne ? d'où vien-il ? Bref, j'aime beaucoup...belle photo ;)

Quand je viens à Panam, je me rends pour le boulot à Palais Royal en partant de la Gare de Lyon à pied donc je passe par ... ::)  ;D
Merci à vous tous  ;)