Un gars sympa

Démarré par gemini68, Décembre 14, 2017, 18:29:56

« précédent - suivant »

gemini68

Rencontré à Lyon, il voulait comparer son Xt2 avec mon Xpro 2 :-) enfin bref, vos avis ? merci d'avance. Photo sans flash, j'ai exploité les lumières de la scène

Otaku

Un fujiste ? Quelle horreur !!!

Je déconne.  ;D ;D ;D

Ça m'a l'air (trop) lissé ?

gemini68

Merci oui le lissage est du au fait que cette photo est...floue eh oui, mais comme j'aimais bien l'expression me suis dit allez hop, au diable les règles :-)

DUNUM

Citation de: gemini68 le Décembre 14, 2017, 18:40:50
Merci oui le lissage est du au fait que cette photo est...floue eh oui, mais comme j'aimais bien l'expression me suis dit allez hop, au diable les règles :-)
moui, à cette heure là à Lyon samedi avec le temps qui faisait, la fête des lumières n'était plus qu'un prétexte à boissons  ;D, alors au 1/25e ça tue  :D

gemini68

Citation de: DUNUM le Décembre 14, 2017, 19:28:52
moui, à cette heure là à Lyon samedi avec le temps qui faisait, la fête des lumières n'était plus qu'un prétexte à boissons  ;D, alors au 1/25e ça tue  :D

J'allais le dire,  ;D ;D  oui on a pas mal bu dans le petit bouchon...euhhh...je sais plus son nom, et oui j'ai foiré 90 pourcent de mes photos, mais quelle expérience cette fête des lumières... j'ai déjà réservé l'hotel pour l'année prochaine...c'est géééénial..

Maagma

C'est bon pour moi, principalement grâce à la bonne mine du gars.

:)

Le temps qui passe en photo.

batman463

j'aime bien ce traitement, mais je ne sais pas ci je le trouve adapté à cette image, à ce personnage.
a loupé ses meilleurs images

Clic-Clac 51

Je trouve ton traitement très agréable
Denis ;)