Le studio de Malick

Démarré par Bernard34, Décembre 14, 2017, 15:09:55

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite a la maniere de Malick Sidibé!
Pour avis
Merci pour vos retours ;)

bozart

Impeccable, superbe cliché, dynamique et plein de vie.
Juste une remarque sur le tabouret : puisqu'il n'est pas utilisé directement ici, on pourrait toutefois le voir un peu plus comme objet incontournable de ces prises de vue.
Là je trouve qu'on est un peu entre deux choix.

Maagma

Extra cette photo, graphique avec du mouvement, j'aime la pose du modèle, mais sans le tabouret et le haut amha.

:)
Le temps qui passe en photo.

mourad

Superbe, tout simplement. Une photo pleine de vie!

Goelo

batman463

Connais pas ce Mossieur
Mais cette image me plais bien, le sujet la compo le n&b est très sympa aussi.
Une seul petite remarque évidemment, le tabouret qui vient perturber ce jolie graphisme
a loupé ses meilleurs images

Otaku

J'en ai profité pour aller regarder un peu ce qu'il fait. Intéressant.

Sur ton image, le tabouret est gênant. J'ai du mal aussi avec la perspective.  :-\

A cette échelle, j'ai l'impression d'un manque de netteté sur le visage de la jeune femme ?

f 1.4

Agréable ces lignes, ces carrés et la diagonale. Jolie photo. :)

bozart

Garder le tabouret me paraît indispensable pour introduire l'idée du studio.
Irving Penn a fait ça aussi : des clichés très classe avec un rappel des coulisses ( fil qui traîne, système d'accrochage du fond, etc)

Bernard34

Merci a vous
Je comprends pour le tabouret!
Ce pseudo studio se trouve dans la fondation Cartier ou l'exposition Malick Sidibé est présentée jusqu'au 25 février

FP photographie

Beaucoup de dynamisme dans cette photo...la pose du personnage, le fond...tout y contribue ;) Le choix du N&B est en plus judicieux....Belle photo, bravo !

Black Fury

Citation de: FP photographie le Décembre 15, 2017, 10:47:16
Beaucoup de dynamisme dans cette photo...la pose du personnage, le fond...tout y contribue ;) Le choix du N&B est en plus judicieux....Belle photo, bravo !

+1 J'aime beaucoup. Comme les camarades pour le tabouret ;)

Clic-Clac 51

Graphique et dynamique...bien vu Bernard
Denis ;)

DOMDOM49

Les photos de Malick Sidibé étaient aussi présentes à l'expo annuelle de la Gacilly ...tant pis pour les absents  :)

http://www.magnin-a.com/fr/expositions/presentation/132/festival-photo-la-gacilly

jolie clin d'oeil Bernard ..bravo

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Peupiton

J'aime bien aussi ce graphisme/dynamisme; le tabouret ,pourquoi pas mais peut être placé différemment.

Bernard34

C'est une photo d'opportuniste ctte jeune fille ne posait pas pour moi je n'ai rien composé en dehors de mon cadre

Peupiton

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Décembre 16, 2017, 15:03:21
C'est une photo d'opportuniste ctte jeune fille ne posait pas pour moi je n'ai rien composé en dehors de mon cadre

Avec un peu de patience ça doit pouvoir s'effacer.  :)
Ton image le mérite en tous cas et le clin d'œil hommage à Sidibé est bien vu.