Le reflet pris en flag ...

Démarré par Suche, Décembre 15, 2017, 23:01:01

« précédent - suivant »

Suche

f 1.4

L'inclinaison me donne l'impression que les drapeaux se sentent penaud devant l'imposant bâtiment.
Jolie composition. :)

FP photographie

Original comme cadrage, et ça fonctionne très bien avec ce fort contraste :) Je l'aurais bien vue en n&b celle-ci...:)

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Décembre 16, 2017, 08:12:08
Original comme cadrage, et ça fonctionne très bien avec ce fort contraste :) Je l'aurais bien vue en n&b celle-ci...:)
Même ressenti...bien vu
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Beau graphisme et belle composition qui mérite bien qu'elle soit remise en haut de la pile.  ;)
Amusant de constater que tu es aussi à l'aise à la ville que dans la nature pour des ambiances diamétralement opposées.
En N&B ?
Pourquoi pas.
Même si en couleur et en l'état, elle me semble très bien comme ça.
Allez si, pour la forme (et parce qu'on ne prête qu'aux riches  :D), le petit artefact de flare juste au dessus de la fenêtre qui reflète le soleil. Trop ou trop peu à mon sens. Autant le faire disparaître, je crois.  8)     

DUNUM

Belle image, je mets moi aussi en option le bout de flare, mais c'est un détail  ;)

Suche

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 17, 2017, 01:16:37
Amusant de constater que tu es aussi à l'aise à la ville que dans la nature pour des ambiances diamétralement opposées.

Merci pour le compliment !  :)

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 17, 2017, 01:16:37
Allez si, pour la forme (et parce qu'on ne prête qu'aux riches  :D), le petit artefact de flare juste au dessus de la fenêtre qui reflète le soleil. Trop ou trop peu à mon sens. Autant le faire disparaître, je crois.  8)     

Oui j'ai pensé le supprimer, et puis finalement, je ne trouvais pas qu'il desservait l'image.
Alors quand j'ai le choix et que j'hésite, je reste au plus près de l'original, donc ici avec le flare.

Merci à tous pour vos commentaires et messages.

batman463

Nickel mon gars, tut est bien à ça place, avec un beau rendu.
J'apprécie
a loupé ses meilleurs images