Un p'tit coup d'Amour. II

Démarré par nanot, Décembre 16, 2017, 11:38:35

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Otaku

nanot

Merci de vos coms... ;)
.
Citation de: Otaku le Décembre 16, 2017, 20:47:14
Elle est pas bio, celle-la.  ;D

T'es sûr? et ça te gêne tant que ça? Dommage d'être "coincé" non?.... :D

nanot

Bon, bien sûr c'est un assemblage, mais vous trouvez ça si naze que ça? Ou c'est le fait de "l'assemblage" qui géne?.... ;)   :D

FP photographie

Non, pour moi ça passe bien le montage....très discret en tout cas. Par contre, je bloque toujours sur le linge en ARP pas très glamour... ;D ;D

bozart

Le montage... non, il n'est pas crédible, les chats sont souples évidemment, mais l'angle du cou et la distance tête/ patte avant droite pose un problème  ;D

nanot

Citation de: FP photographie le Décembre 18, 2017, 15:12:12
Non, pour moi ça passe bien le montage....très discret en tout cas. Par contre, je bloque toujours sur le linge en ARP pas très glamour... ;D ;D

Oui suis d'accord pour la couverture, mais ce qui m'intéresse ici c'est l'attitude des deux chats... ;) Merci à toi.

Citation de: bozart le Décembre 18, 2017, 19:25:51
Le montage... non, il n'est pas crédible, les chats sont souples évidemment, mais l'angle du cou et la distance tête/ patte avant droite pose un problème  ;D

Oui sans doute, mais ce qui m'intéresse ici c'est l'attitude des deux chats, enfin ça dépend comment on regarde l'image bien sûr... Merci à toi... ;)

LeLamaFou

Je ne comprends pas quel est l'intérêt de ces petits bidouillages photoshop (peu crédibles de surcroit)...

nanot

Citation de: LeLamaFou le Décembre 18, 2017, 20:19:31
Je ne comprends pas quel est l'intérêt de ces petits bidouillages photoshop (peu crédibles de surcroit)...

Normal y'a rien à comprendre , juste un peu de tendresse, enfin pour mes p'tits 👀 ça me suffit... ;)  :D

Je ne pense vraiment pas que tu aies les moyens de juger si c'est crédible ou pas ....

LeLamaFou

Citation de: nanot le Décembre 18, 2017, 22:04:28
Normal y'a rien à comprendre , juste un peu de tendresse, enfin pour mes p'tits 👀 ça me suffit... ;)  :D
Tendresse ou niaiseries ? Là est la question.

Otaku

Citation de: nanot le Décembre 17, 2017, 11:05:00
Merci de vos coms... ;)
.
T'es sûr? et ça te gêne tant que ça? Dommage d'être "coincé" non?.... :D

Si tout va bien pour toi, pas de problème.

Le principal, c'est que ça te plaise.  ;D ;D ;D