A la psicine

Démarré par ttlao, Décembre 18, 2017, 10:09:51

« précédent - suivant »

ttlao

N'est il pas charmant en maillot de bain.  ;)

joujou

??? C'est tiré par les cheveux ton texte explicatif

ttlao

Citation de: joujou le Décembre 18, 2017, 12:20:10
   ??? C'est tiré par les cheveux ton texte explicatif

Pourquoi?

papytos

Citation de: ttlao le Décembre 18, 2017, 12:30:20
Pourquoi?
Je pense que c'est ton "il" qui choque !!!
Pour moi la pose est trop artiificielle...
Cordialement. Jean-Pierre.

remym

le choix  artistique, même si ce n'est  pas ma  tasse de thé(  luisance , flash+ eclairage naturel)  est  là  , assumé  , et  c'est  une  bonne  chose  .
La  pose est  voulue  par  l'auteur donc  je respecte   mais  , la  position de la  tête  lui  fait  un   trapèze  G  hypertrophique  donc  une  base de cou  volumineuse  . 

ttlao

Citation de: remym le Décembre 18, 2017, 16:03:12
le choix  artistique, même si ce n'est  pas ma  tasse de thé(  luisance , flash+ eclairage naturel)  est  là  , assumé  , et  c'est  une  bonne  chose  .
La  pose est  voulue  par  l'auteur donc  je respecte   mais  , la  position de la  tête  lui  fait  un   trapèze  G  hypertrophique  donc  une  base de cou  volumineuse  . 
Il n'est pas le transgenre le plus féminin que je connaisse avec qui j'ai collaboré. Entre son agent qui pousse à toujours plus de caricature de femme et moi qui essaie toujours de le ramené vers une certaine douceur dans la gestuelle ça été un peu compliqué.

Dommage pour le bout de doigt   :D

Dommage pour le maillot de bain qui dépasse.

ttlao

Les photos ne sont pas retouchées moi je fais juste le développement en tiff 16bits et les retouches seront faites par quelqu'un d'autre plus tard. 

LeLamaFou

Col Hanzaplast

Citation de: ttlao le Décembre 18, 2017, 17:02:17Les photos ne sont pas retouchées moi je fais juste le développement en tiff 16bits et les retouches seront faites par quelqu'un d'autre plus tard.

Donc ce que tu nous présentes se situe entre le développement et la post-production ?

Yeux naturels ou lentilles de contact ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Eric 02

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 19, 2017, 21:31:23
Donc ce que tu nous présentes se situe entre le développement et la post-production ?

Évidement naturels, comme le reste du corps.
Eric02

papytos

Citation de: Eric 02 le Décembre 21, 2017, 10:40:16
Évidement naturels, comme le reste du corps.
Eric02
MDR !
Sérieusement, beau portrait. Et pour le maillot qui dépasse, 2 coups de tampon et tu lui remets des feuilles !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

ttlao

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 19, 2017, 21:31:23

Je fais les photos je développe à minima sous dxo et j'exporte en tiff 16bit et après les gens font ce qu'ils veulent avec.

Pour les yeux lentilles.

onaivalf2

Merci pour tes explications et beau modèl(e)  :)

Col Hanzaplast

Modèle canon, bien mis en valeur. Quand au reste... https://youtu.be/MyNoWkXCEA8?t=437
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

SPOTMATIK

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 22, 2017, 13:52:02
Modèle canon, bien mis en valeur. Quand au reste... https://youtu.be/MyNoWkXCEA8?t=437

connerie vestimentaire de l'instant  ....... j'avais pensé au pull bleu narine , snif ... , .....du clip d'Adjani .....

CliClaqueux

Ce qui me gène le plus sur se jolie modèle c'est les brillance sur la peau

VOIJA

Ça ressemble à des coups de flash un peu trop violents.
La dernière en portrait me plait bien, sinon c'est un peu too much, mais il semble que ce soit la demande de l'agent.

brebmika

J'avais pas vu la pomme d'Adam  ;D

AlainPre

Je dirais que, du point de vue lumière, la première photo (celle du post) n'a rien à voir avec les autres présentées dans les commentaires.

La lumière est plate. Je ne sais pas si c'est la réflexion sur l'eau qui a gommé tous les reliefs ou si la source était trop frontale, mais on a plus aucun modelé. Un défaut qu'on ne retrouve pas sur les photos suivantes.

Du point de vue lumière, celle que je préfère est celle avec les feuilles.

Je n'ai pas bien compris si ces photos étaient "terminées" ou s'il restait des retouches à apporter.

--
Alain