Clé USB WIFI sur un Mac pro2008

Démarré par panchito, Décembre 21, 2017, 17:03:35

« précédent - suivant »

panchito

Merci Alain91. J'ai jumelé l'iPhone 6 à mon Mac Pro. Bluetooth est activé sur mon ordinateur et mon iPhone est maintenant connecté. Mais lorsque je clique sur Firefox dans mon dock Firefoxne s'ouvre pas et je ne peux le faire tourner sur mon ordi.

panchito

Eoui il est activé sur mon iphone et mon ordinateur avec mon nom apparaissent cochés

Alain 91

Le téléphone reçoit-il bien la 4G ? La fonction partage de données est elle activée sur le téléphone ?

panchito

Données cellulaires :  tout est activé.  Partage de connexion:  c'est fait. J'ai la 4G et même la Wifi: Bouygues m'a prêté ce qu'ils appellent un Galet qui me permet d'avoir la Wifi sur mon iPhone.
Partage de données: je n'ai pas trouvé dans Réglages sur l'iPhone

Alain 91

Citation de: panchito le Décembre 24, 2017, 12:19:26
Données cellulaires :  tout est activé.  Partage de connexion:  c'est fait. J'ai la 4G et même la Wifi: Bouygues m'a prêté ce qu'ils appellent un Galet qui me permet d'avoir la Wifi sur mon iPhone.
Partage de données: je n'ai pas trouvé dans Réglages sur l'iPhone
Avec le bluetooth il faut toujours appairer les équipements, il y a un code qui doit s'échanger entre Iphone et Mac. Ci joint la procédure

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-connecter-et-parametrer-un-reseau/creer-un-partage-de-connexion/partage-de-connexion-avec-un-iphone-connecter-un-equipement_237061-779210#onglet2

Ibiscus

Citation de: panchito le Décembre 24, 2017, 10:57:17
Merci Alain91. J'ai jumelé l'iPhone 6 à mon Mac Pro. Bluetooth est activé sur mon ordinateur et mon iPhone est maintenant connecté. Mais lorsque je clique sur Firefox dans mon dock Firefoxne s'ouvre pas et je ne peux le faire tourner sur mon ordi.

Peut-être que ton Firefox veut s'ouvrir sur une page qu'il ne trouve pas car tu n'est pas connecté à Internet.
À mon avis, il faut encore aller dans "Préférences système/Réseau" et activer Pan Bluetooth. Mais mes copies d'écran concernent High Sierra, je ne sait pas pour El Capitan :

panchito

Bon, Alain 91 j'ai fait tout ce qui est indiqué dans ton lien. Dans mon iPhone -> Réglages -> On ->

Désormais  détectable en tant que iPhone de Panchito.

Connexion à mes appareils:
Mac Pro de Panchito -> oui

Et lorsque je clique sur l'icon De Safari dns le dock de mon Mac Pro, Safari s'ouvre sur ce message :  Safari ne parvient pas à trouver le serveur

Bref, ça ne marche pas...