Loan

Démarré par Tomzé, Décembre 20, 2017, 13:37:30

« précédent - suivant »

Tomzé

Artiste vietnamienne
Tout a été fait, sauf par moi.

bleu73

L'arrière plan est trop présent

Tomzé

Citation de: bleu73 le Décembre 20, 2017, 13:41:20
L'arrière plan est trop présent

photo prise en situation de reportage.

alain-a

Peut-être retoucher les reflets d'éclairage très présents sur le rampe ?
Ça accroche un peu trop l'oeil AMHA.
::)

Franciscus Corvinus

En plus de l'arriere plan, la colorimétrie est plutot genante. Je reconnais la qualité inimitable des lumieres incandescentes d'Asie du SE... ;) Pour l'avoir retransmise sans faille, ca classe plus la photo dans le reportage en effet.

Tomzé

Citation de: Franciscus Corvinus le Décembre 20, 2017, 17:57:41
En plus de l'arriere plan, la colorimétrie est plutot genante. Je reconnais la qualité inimitable des lumieres incandescentes d'Asie du SE... ;) Pour l'avoir retransmise sans faille, ca classe plus la photo dans le reportage en effet.

juste après le spectacle, j'ai demandé à cette artiste de la prendre en photo dans le hall du théâtre. J'avais quelques instants pour le faire, et tout l'environnement avec, donc pas du tout le temps pour peaufiner comme on peut le faire en studio.

Laure-Anh

Citation de: Franciscus Corvinus le Décembre 20, 2017, 17:57:41
En plus de l'arriere plan, la colorimétrie est plutot genante. Je reconnais la qualité inimitable des lumieres incandescentes d'Asie du SE... ;)

+1.
La colorimétrie du visage gâche le portrait.
Amha, l'effet de la lumière réfléchie par le jaune du vêtement...
plutôt que l'éclairage ambiant qui aurait également déteint sur toutes les surfaces blanches dans le champ cadré : robe, murs,...

Otaku

Citation de: Laure-Anh le Décembre 20, 2017, 22:48:45

+1.
La colorimétrie du visage gâche le portrait.
Amha, l'effet de la lumière réfléchie par le jaune du vêtement...
plutôt que l'éclairage ambiant qui aurait également déteint sur toutes les surfaces blanches dans le champ cadré : robe, murs,...

Tout à fait d'accord. Sinon, mêmes remarques sur le fond. Tu aurais pu ouvrir un peu et diminuer les isos.

onaivalf2

Pas inintéressant mais à revoir sous une autre lumière et dans un environnement différent.