Stella II

Démarré par Bernard34, Décembre 17, 2017, 22:00:50

« précédent - suivant »

Bernard34

Une autre et autre traitement ce n'est pas a comparer ;)
Merci pour vos retours

batman463

Celle ci, plus nature à ma préférence (forcément, pas comparer n'est pas facile)
Belle prise frontal, avec un beau n&b
a loupé ses meilleurs images

Reflexnumerick

Super, j'aime le pendant chien/bouche incendie
S5 pro-x10-xa1

lavialle15

La vraie vie, un beau témoignage ...
Belle image Bernard  :)
Cdlt

egtegt²

Le portrait est réussi, mais la composition me semble déséquilibrée. La partie droite me semble inutile. Peut-être un carré gauche ?

satisfait

La france den bas la réalité quoi!! 8)

Bernard34

Citation de: satisfait le Décembre 19, 2017, 10:02:42
La france den bas la réalité quoi!! 8)
Peut etre mais je n'aime pas trop cette expression . La France c'est suffisant. ;)

rico49

La première m'avait franchement secoué , celle-ci m'achève ..
Merci .

Bordelo64

Citation de: egtegt² le Décembre 18, 2017, 14:55:44
Le portrait est réussi, mais la composition me semble déséquilibrée. La partie droite me semble inutile. Peut-être un carré gauche ?
Ce serait couper de la couverture du toutou et amputer bien brutalement une partie d'un espace vital déjà bien réduit... à mon sens.
Le sourire qu'elle nous donne ne manque pas de me toucher, un clin d'œil de l'esprit de Noël? Belle photo.
Cdlt.

Goelo

Belle photo, Bernard.  :)

Bernard34

Merci les copains!
Ah ce sourire ,dans la vie normale il rendrait joyeux n'importe qui. :'( :'(

satisfait

Citation de: Bernard34 le Décembre 19, 2017, 10:46:30
Peut etre mais je n'aime pas trop cette expression . La France c'est suffisant. ;)

Je le sais bien Bernard, mais elle est réel le haut et le bas du pavé existera toujours.. 8)

ivanovitch

Elle est très bien comme ça, ta photo, Bernard. N'écoute pas ceux qui voient des carrés partout !  :D

Maagma

Une scène de rue sublimée par la présence rayonnante de cette sdf, un grand bravo à toi qui à eu le talent pour la mettre en confiance.

:)
Le temps qui passe en photo.