La bonne direction.

Démarré par Goelo, Décembre 21, 2017, 09:03:23

« précédent - suivant »

Goelo

...  :)

DUNUM

Bien agréable  8) Juste tamponner le bout de ton pied sur le tableau de bord....

Otaku

Maagma

J'aime beaucoup cette profondeur visuelle.

:)

Le temps qui passe en photo.

f 1.4

Goelo

Merci pour vos commentaires.  
Sans la flèche, une seconde plus tard... mais j'ai pas.... (et recadrer limite l'effet de filé sur les côés et au sol)...
Je dubitais un peu (et encore à présent) sur celle-ci...
c'est la faute de Dunum et de sa photo "Fuir la ville" si j'ai posté celle-ci.  ;)
Bonne soirée  à tous.  :)

Otaku

Citation de: Goelo le Décembre 21, 2017, 20:11:00
Merci pour vos commentaires.  :)
Sans la flèche, une seconde plus tard... mais j'ai pas.... (et recadrer limite l'effet de filé sur les côés et au sol)...
Je dubitais un peu (et encore à présent) sur celle-ci...
Bonne soirée  à tous.  :)

Pour moi, ce n'est pas ce qui fait l'intérêt de la photo.

Clic-Clac 51

C'est bien agréable a mes yeux
Y a cette sensation de déplacement avec le premier plan et la route nous conduit dans l'image...sensation de profondeur
Bien vu
Denis ;)

blibli

Citation de: Goelo le Décembre 21, 2017, 20:11:00

c'est la faute de Dunum et de sa photo "Fuir la ville" si j'ai posté celle-ci.  ;)

Salaud de DUNUM!   :D

Belle profondeur.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Belle prise comme dit + haut, j'adore ce genre de perspective, mais ça tu l'avais deviné   ;)

signé le Salaud-bisounours-humaniste au grand cœur-  :D (ce sont les qualificatifs de ces dernières heures, ça fait riche hein  ;D )

Goelo

Merci aux derniers passants !
Pour Otaku et Dunum : j'aime les grands espaces, moi aussi.  ;)
et Miatafan :  ;)
La photo est prise derrière le pare-brise, le flou est dû au mouvement de la voiture, et à la vitesse d'obturation, 1/80ème pour une focale de 35mm (APS-C, à peu près équivalente à 50mm en 24x36).
Je roule en 4x4, ici ce n'est pas incongru, les routes sont souvent glissantes en hiver...
La route pour rentrer chez moi est étroite et pas toujours dégagée .

à propos, Joyeux Noël à tous !  :)

Bordelo64

Joli déroulé de bitume! (Le Tour de France est passé récemment par chez toi?  ::)).
Avec ou sans la flèche, et le flou? Je me pose aussi la question, mais ce ne serait pas du tout la même idée...
Agréable quoi qu'il en soit.
Cdlt.

mourad

Goelo

Citation de: Bordelo64 le Décembre 23, 2017, 15:43:08
Joli déroulé de bitume! (Le Tour de France est passé récemment par chez toi?  ::)).

C'est pour bientôt !  :D
(prise  il y a 1 heure).
On garde la place.