Goutez le plasir...

Démarré par Eryk, Janvier 01, 2018, 19:49:03

« précédent - suivant »

Eryk

Avis et conseils bienvenus!

SeSy

J'aime mieux les Templiers ou le Papillon Noir  ;D
Sur fond noir...

parkmar

C'est quoi le plasir?
A moins que ce ne soit le plaisir ;)

Eryk

Rhooo... La faute de frappe... Désolé!

parkmar

Pour revenir à la photo, j'aurais peut-être éclairci devant pour bien distinguer le reflet de l'étiquette!
Mais ce n'est que mon avis et ne suis pas un expert :)

Nikon Nissoumi

Pas grand chose à dire en fait.
C'est plutôt convainquant et bien maîtrisé ton affaire.  8)

pounk

L'histoire n'est pas convaincante à savoir : comment remplir la sonde sans déballer le fromage ?
L'ensemble est trop sombre et manque de rigueur dans le placement des éléments et des coupes.
La nature morte laisse le temps de composer l'image, il faut en profiter.

Skubri30

Un axe un peu plus en plongée aurait évité de couper le plateau et d'avoir moins de noir au dessus.

Otaku

Original, mais l'intérêt photographique m'échappe. Désolé, je passe mon tour.  ;) :)

clm

La nature morte est bien composée - dommage pour le coin de la table devant
C'est du Baragnaude qu'il faut goûter en hiver, production limitée à partir d'une souche spécifique, toujours chez Société.
Claude M

MDH

Citation de: pounk le Janvier 02, 2018, 00:33:43
L'histoire n'est pas convaincante à savoir : comment remplir la sonde sans déballer le fromage ?
Si tu as déjà pris ta température avec un thermomètre manuel, de la même manière ;D

egtegt²

techniquement rien à dire, mais ça manque de cohérence je trouve. Le plateau en verre impeccable ne va pas avec le reste plutôt rustique, et l'emballage propre mais bosselé jure également.

yaquinclic

Salut Eryk,

C'est donc çà qui pu comme çà depuis tout à l'heure  :o j'ai cru que j'avais un fichier pourri au fond du DD.
Citation de: pounk le Janvier 02, 2018, 00:33:43
L'ensemble est trop sombre et manque de rigueur dans le placement des éléments et des coupes.
La nature morte laisse le temps de composer l'image, il faut en profiter.

En accord en tout points avec l'ami pounk, si tu souhaite garder en l'état, il y a un reflet disgracieux à droite de la sonde mais nous pouvons en discuter du vert autour d'un verre.

A+ ;)

Eryk

Ok.Merci pour vos remarques.

Comme quoi, ce n'est pas si facile! Je "bricole" ça sur le plan de travail de ma cuisine....

Vais laisser décanter, j'y reviendrais plus tard.

Pour ce qui est de discuter du vert autour d'un verre, pourquoi pas, j'habite non loin de son lieu d'affinage! ;)