Sur le haut Pilat

Démarré par polohc, Décembre 17, 2017, 10:34:08

« précédent - suivant »

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

Crinquet80

Maagma

Une compo vivifiante, bravo.

:)
Le temps qui passe en photo.

DUNUM

Bien agréable, elle me donne envie d'y être  8)

(...et me rappelle ces lieux que je fréquente régulièrement à vélo..)

f 1.4

Trompettedelamort

"hein?" Beethoven

polohc

polohc

Clic-Clac 51

Ce contre-jour est bien géré
Mais désolé...cela ne me parle pas plus que cela
Denis ;)

polohc

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 18, 2017, 11:13:38
Ce contre-jour est bien géré
Mais désolé...cela ne me parle pas plus que cela
Denis ;)

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? ;)

LeLamaFou

Ça manque de force. La compo est trop relâchée. Qu'est ce qui fait que ta photo s'arrête ainsi à gauche et à droite (à part la largeur de ton champ défini par ta focale) ?

polohc

Citation de: LeLamaFou le Décembre 19, 2017, 20:56:10
Ça manque de force. La compo est trop relâchée. Qu'est ce qui fait que ta photo s'arrête ainsi à gauche et à droite (à part la largeur de ton champ défini par ta focale) ?

Merci LeLamaFou,
Oui, j'aurais pu notamment mettre ou sortir quelques arbustes à gauche et à droite.
Si tu me trouves une bonne raison pour cadrer différemment... ;)

bozart

Ce genre de photo ne raconte peut-être rien d'extraordinaire ( en tout cas rien qui saute aux yeux ), mais restitue de façon convaincante, la configuration d'un site naturel où on peut apprécier l'espace, la lumière, la nature.
En tout cas, je trouve ce genre de beauté  - non élitiste en quelque sorte -  indispensable.

polohc

Citation de: bozart le Décembre 19, 2017, 21:50:53
Ce genre de photo ne raconte peut-être rien d'extraordinaire ( en tout cas rien qui saute aux yeux ), mais restitue de façon convaincante, la configuration d'un site naturel où on peut apprécier l'espace, la lumière, la nature.
En tout cas, je trouve ce genre de beauté  - non élitiste en quelque sorte -  indispensable.

Merci bozart, c'est cette ambiance de fin de soirée hivernale qui m'a effectivement fait prendre cette photo... :)

satisfait

labat

Je l'avais vu ta photo, le sujet était bon à exploiter et ...là je reste un peu sur ma faim. dommages.

polohc

Citation de: labat le Décembre 22, 2017, 13:28:23
Je l'avais vu ta photo, le sujet était bon à exploiter et ...là je reste un peu sur ma faim. dommages.

Comment tu l'aurais vu, pour qu'elle te nourrisse mieux ? ;) :D