Au chien lecteur

Démarré par Vinny35, Décembre 23, 2017, 18:51:57

« précédent - suivant »

Vinny35

Je prends tous les avis sur cette image.  ;)

Bountymin

Très bon. La mimique de la demoiselle est un plus  ;)

Tikky

Citation de: Bountymin le Décembre 23, 2017, 19:12:14
Très bon. La mimique de la demoiselle est un plus  ;)

Moi j'aurais dit un moins, pas un plus! Comme quoi les sensibilités des uns et des autres.... ;D

batman463

La, notre sujet a l'air limite effrayé, ou plutôt intimidé par le photographe, pour moi ça casse d'emblée une photo de rue, ça passe pas quoi.
Sinon, l'ambiance général était la, la compo aussi, même si on aurait pu redire sur le placement du personnage principale.
Mais il y a cette impression désagréable que le sujet se sent épié  :-\
a loupé ses meilleurs images

Nikon Nissoumi

La composition de l'image est bonne même si l'utilisation d'une focale un peu longue écrase légèrement la perspective.
Après, et à mon opinion, l'histoire ne se construit pas, du moins pas dans le sens voulu initialement.
Je ne décèle pas réellement d'interaction entre l'enseigne, la jeune fille et son chien.
Le fait que tu te sois fait repéré et que manifestement cela ne semble pas plaire à ton sujet devient alors le centre d'intérêt principal au détriment de l'enseigne qui passe au second plan.
De fait l'intention première de la photo ne fonctionne pas vraiment.  :(

Maagma

La gamine n'a pas l'air d'apprécier et même le chien te regarde en biais , c'est dire.

Je salue la tentative de dialogue avec l'enseigne.
:)

Le temps qui passe en photo.

Vinny35

Merci pour votre passage sur ce fil et pour vos commentaires.

C'est vrai que la jeune demoiselle m'avait repéré mais comme Bountymin je trouvais que son expression était un plus pour cette image. Il semble cependant que l'avis majoritaire soit plutôt à l'inverse.

Bonnes fêtes de Noël.