Lumières sur le port

Démarré par satisfait, Décembre 26, 2017, 12:31:36

« précédent - suivant »

satisfait

Les marins pêcheurs ont le droit à un peu
merci pour vos retours.. 8)

Otaku

Pourquoi avoir gardé autant d'espace vide en bas et avoir cadré si serré en haut ?

Une proposition en essayant de redresser un peu. :)

yaquinclic

Salut Satisfait,

C'est typiquement le genre d'image où les yeux trompent notre index. Le cas est classique, c'est au moment où nous sommes imprégnés d'un lieux, une ambiance qu'une vision globale sature le secteur émotionnel. Le résultat se traduit trop souvent comme ici. C'est disparate avec beaucoup trop de vides et au finale l'émotion que tu souhaite partager reste coincé entre l'appareil photo et l'image.
Peut-être même que tu resentira la même chose dans un an ou plus en la revoyant.

A+ ;)

satisfait

Citation de: Otaku le Décembre 26, 2017, 12:43:34
Pourquoi avoir gardé autant d'espace vide en bas et avoir cadré si serré en haut ?

Une proposition en essayant de redresser un peu. :)

Tu as raison sur le cadrage otaku, mais comme j'étais pas tout seul sur le port je les faite
avec un peut de précipitations.. 8)

satisfait

Citation de: yaquinclic le Décembre 26, 2017, 13:29:39
Salut Satisfait,

C'est typiquement le genre d'image où les yeux trompent notre index. Le cas est classique, c'est au moment où nous sommes imprégnés d'un lieux, une ambiance qu'une vision globale sature le secteur émotionnel. Le résultat se traduit trop souvent comme ici. C'est disparate avec beaucoup trop de vides et au finale l'émotion que tu souhaite partager reste coincé entre l'appareil photo et l'image.
Peut-être même que tu resentira la même chose dans un an ou plus en la revoyant.

A+ ;)
Salut yaquinclic,C'est vrai qu'une photo ne peut pas plaire à tout le monde, moi qui
suis un photographe très amateur je ne sais pas si elle nulle, bien, ou pas mal.. 8)   merci de ton passage.

polohc

Ben plutôt bien, une fois recadrée façon Otaku (et en plus c'est facile ;))
Il est plus tard que tu ne penses

satisfait

Citation de: polohc le Décembre 26, 2017, 17:06:36
Ben plutôt bien, une fois recadrée façon Otaku (et en plus c'est facile ;))

Salut polohc merci de ton passage .(facile pour certains). 8)

Clic-Clac 51

Trop de bas et pas assez de haut
La proposition de Otaku lui va bien
Denis ;)