Canon 5D Mark III : qui peut m'aider pour la prise en main - Paris/IDF ?

Démarré par carpediemsam, Décembre 31, 2017, 15:24:44

« précédent - suivant »

carpediemsam

Hi,
Je viens d'investir dans un Canon 5D Mark III *_* Matos semi-pro...
J'ai de la coc mais c'est trop nébuleux sans les bases. Qui peut m'aider pour la prise en main (les grandes lignes), voire pour une formation accélérée ? :)
Je suis sur Paris mais je peux aussi me déplacer en IDF s'il le faut.
Mille mercis par avance :-D
Samuel au 06 23 86 08 29

Julian

Excellent volume de Vincent Luc

On pourrait le qualifier de "tout ce que vous avez voulu savoir sur le 5 D Mk III sans jamais oser le demander"   :) :)

Pour le mettre pleinement à profit, avoir à côté de soi le mode d'emploi officiel.

carpediemsam

Un immense merci à vous Julian, même si c'est une formation accélérée sur Paris et IDF que je recherche, le livre que vous citez semble très instructif.
Je vous souhaite de passer un très bon réveillon  :D
Samuel

HAKEM

Vous avez aussi, je le suppose sur Paris, des boutiques qui proposent ce genre de prestation via un pro indépendant, prestation gratuite suite à l'achat du boitier et payante pour les autres, compté +/-100€.

Trouver un club photo reste à mon sens, la meilleur façon de débuter  ;)

aldau

Ah si je ne partais pas en voyage dimanche prochain jusqu'au 19 janvier je t'aurais bien aidé car je possède cet excellent appareil depuis 5 ans et demi; peut être un peu plus tard?
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

carpediemsam

Merci beaucoup Hakem, je vais me renseigner en ce sens ;) Merci également à vous Aldau ! Et pourquoi pas cette semaine, vous êtes pris tout le temps avant votre départ ? Je pourrais me caler facilement sur vos horaires s'il le fallait :) En attendant bon réveillon à tous :-D

aldau

Hélas oui, entre la préparation du voyage et la garde de ma petite fille je n'ai pas beaucoup de temps libre :D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

linstituteur

Bonjour,

Pour répondre à t'ai question, je possède depuis 2 ans ce boîtier et j.en suis très satisfait. Comme bibliographie, je possède le livre de Vincent Luc, mais aussi 2 autres, « obtenez le maximum du Canon dos 5D Mark III » deJacquesMateos etClaire Riou.  Ainsi que le livre « Canon 5D Mark III de Maryline Rannou et Sébastien Persyn. Ces2
Livres viennent compléter celui de Vincent Luc.
Comme j.habite en Belgique, région de Namur, ce n.est pas facile pour moi de me déplacer sur Paris'.......
Tu donnes ton numéro de téléphone ok. Voici le mien aux cas où 003281740766.

Bien à toi.
Christian

carpediemsam

Un énorme merci à Aldau et Christian pour leurs précieux conseils !!! En effet je cherche une formation éclaire sur Paris et IDF, je vais bien finir par trouver ;)
Encore une très Bonne Année à vous  :-D