importation profil correction sony rx 10 lightroom classic

Démarré par candide33, Décembre 23, 2017, 10:30:31

« précédent - suivant »

candide33

bonjour

Il n 'est pas dans la liste, peut on le trouver et l 'importer?

Merci

Verso92

Es-tu sûr d'avoir la dernière version ?

(le Sony RX10 IV (DSC-RX10M4) est supporté dans la dernière version de Adobe DNG Converter, à savoir la 10.1)

gigi4lm

Si j'en crois l'article de Gilles Théophile sur son blog "Utiliser Lightroom" il est pris en charge depuis la dernière version de LR Classic (celle qui intègre le nouveau mode auto)

candide33

candide33

gerarto

Citation de: candide33 le Décembre 24, 2017, 11:20:30
personne ne peut m 'aider?

Peut-être que tout simplement le profil n'a pas besoin d'être chargé et qu'il l'est automatiquement avec les données du fichier ARW !

J'ai téléchargé un raw de RX10 "O" sur Imaging Resource, et effectivement j'ai bien (en bas) dans la palette correction de l'objectif le "i" qui informe que le profil d'objectif intégré est appliqué.

Il n'y a donc rien à faire ni a charger : c'est fait d'office et automatiquement !
Il faut cliquer sur le "i" pour avoir l'info...

candide33

Citation de: gerarto le Décembre 24, 2017, 20:01:37
Peut-être que tout simplement le profil n'a pas besoin d'être chargé et qu'il l'est automatiquement avec les données du fichier ARW !

J'ai téléchargé un raw de RX10 "O" sur Imaging Resource, et effectivement j'ai bien (en bas) dans la palette correction de l'objectif le "i" qui informe que le profil d'objectif intégré est appliqué.

Il n'y a donc rien à faire ni a charger : c'est fait d'office et automatiquement !
Il faut cliquer sur le "i" pour avoir l'info...

merci à vous, c 'est très gentil mais il se trouve où le "i"

gerarto

candide33