Mississippi

Démarré par Tikky, Décembre 28, 2017, 12:24:00

« précédent - suivant »

Tikky

Il me manque du soleil mais pour le reste?

erwann.martin

Je rentre bien dans l'image, ligne de chute, le pont, le building! la compo est bonne pour moi! en noir et blanc ça donne quoi?(les contrastes entre l'eau sombre/ écume ; l'ombre du pont/ partie au soleil; nuages)

Tikky

Citation de: erwann.martin le Décembre 28, 2017, 13:04:29
Je rentre bien dans l'image, ligne de chute, le pont, le building! la compo est bonne pour moi! en noir et blanc ça donne quoi?(les contrastes entre l'eau sombre/ écume ; l'ombre du pont/ partie au soleil; nuages)

C'était tout prêt: C'est vrai que j'aime mieux finalement.

erwann.martin

Je préfère aussi la version noir et blanc! ;), tout est prêt à celui qui regarde au bon moment et au bon endroit!

Otaku

La seule chose intéressante dans la compo, c'est cette ligne qui conduit le regard.

Mais l'avp, qui est plutôt assez crade, est trop présent et n'a pas le moindre intérêt. Le nb passe un mieux de ce point de vue.

Ça reste du domaine de l'exercice, sans beaucoup d'intérêt et le traitement assez terne n'aide pas.

Tikky

Citation de: Otaku le Décembre 28, 2017, 13:33:44
le traitement assez terne n'aide pas.

Tu as vérifié les réglages de ton écran récemment?  ;D ;D :D :D

Otaku

Citation de: Tikky le Décembre 28, 2017, 13:39:06
Tu as vérifié les réglages de ton écran récemment?  ;D ;D :D :D

Et toi, t'as pensé à prendre des cours d'nformatique pour apprendre à régler le tien ?  ;D ;D ;D

Arnaud17

Une compo dans un carré avec un tout petit peu d'accentuation supplémentaire m'aurait plu davantage.
veni, vidi, vomi

Tikky

Citation de: Otaku le Décembre 28, 2017, 13:41:17
Et toi, t'as pensé à prendre des cours d'nformatique pour apprendre à régler le tien ?  ;D ;D ;D

Calibration hardware, mais tu peux donner des leçons aux ingénieurs de Eizo si le coeur t'en dit.

Otaku

Citation de: Tikky le Décembre 28, 2017, 13:45:49
Calibration hardware, mais tu peux donner des leçons aux ingénieurs de Eizo si le coeur t'en dit.

Apprends aussi à configurer tes navigateurs et Windows, ça t'évitera de sortir toujours les mêmes c...

Tikky

Citation de: Otaku le Décembre 28, 2017, 13:49:52
Apprends aussi à configurer tes navigateurs et Windows, ça t'évitera de sortir toujours les mêmes c...

"1 – Ordinateurs de bureau – Cela veut dire que sur tous les navigateurs de bureau, si votre image ou l'image que vous regardez possède un profil ICC, elle sera affichée correctement, quelque soit le gamut de l'écran."

Arnaud Frich octobre 2017.

Otaku

Citation de: Tikky le Décembre 28, 2017, 13:54:25
"1 – Ordinateurs de bureau – Cela veut dire que sur tous les navigateurs de bureau, si votre image ou l'image que vous regardez possède un profil ICC, elle sera affichée correctement, quelque soit le gamut de l'écran."

Arnaud Frich octobre 2017.

Je ne sais pas si Arnaud a écrit ça, mais c'est faux.

Prends des cours !  ;D

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Je pose une question: pourquoi je ne vois pas de photo ?  c'est un scandale   :D

Le temps qui passe en photo.

Jean-Pierre_22

Suis myope ce soir !!!!

Elle est ou ta photo Tikky  ?