La roue de la fortune

Démarré par Bordelo64, Décembre 29, 2017, 19:57:13

« précédent - suivant »

Bordelo64

Après la précédente, histoire d'achever l'ambiance  :D
Merci pour vos avis sur l'autre que je ne fais pas remonter, je sens que ça vous plombe :)
Cdlt.

yaquinclic

Salut Bordelo,

Je suis client de ton pont tournant et du traitement qui lui approprier. Visiblement il ne ne déssert pas une rotonde dommage ce sont de beaux sujets.

A+ ;)

f 1.4

Je préfère la composition de celle-ci à la précédente. Le traitement me paraît un peu excessif mais ce n'est pas inesthétique. :)

55micro

J'aime beaucoup, brrr c'est glaçant, genre "Bienvenue sur le front de l'Est".

D'autres à nous proposer, avec du matériel roulant par exemple?
Choisir c'est renoncer.

pounk

Bien bien, de même que l'autre avec les rails. J'aime ce traitement très accentué en blanc et noir.
Comment tu as fait pour prendre la photo ? une grande échelle ?

Bordelo64

Citation de: pounk le Décembre 29, 2017, 22:09:05
Bien bien, de même que l'autre avec les rails. J'aime ce traitement très accentué en blanc et noir.
Comment tu as fait pour prendre la photo ? une grande échelle ?
Du haut d'une passerelle qui surplombe la plateforme, tout bêtement.

Citation de: yaquinclic le Décembre 29, 2017, 20:30:25
Salut Bordelo,

Je suis client de ton pont tournant et du traitement qui lui approprier. Visiblement il ne ne déssert pas une rotonde dommage ce sont de beaux sujets.

A+ ;)
Eh non, c'est une petite gare ici...

Citation de: 55micro le Décembre 29, 2017, 21:45:44
J'aime beaucoup, brrr c'est glaçant, genre "Bienvenue sur le front de l'Est".

D'autres à nous proposer, avec du matériel roulant par exemple?
Pour l'instant, non, ce n'était pas ce qui m'intéressait dans l'immédiat, mais peut-être plus tard si j'entreprends une vraie série autour de ce sujet.
Citation de: f 1.4 le Décembre 29, 2017, 20:53:37
Je préfère la composition de celle-ci à la précédente. Le traitement me paraît un peu excessif mais ce n'est pas inesthétique. :)
C'est pris avec mon smartphone et traité sur mon portable, il est donc fort probable que j'aurais dosé un peu plus fin de chez moi  ;)

Merci à vous pour ces retours!
Cdlt.

Maagma

J'éprouve toujours du plaisir à regarder ces structures ferroviaires, avoir pris de la hauteur met bien en valeur celle-ci.

:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

Tu as profité de la neige pour mettre tous les éléments en valeur.
Très graphique et ça me plait
oeil de berger,coeur d'agneau

Otaku

Autant le traitement sur une image peut passer pour moi, autant la répétition me semble donner un côté artificiel à une éventuelle série. Je resterais réservé pour le traitement.  :)

bozart

Très intéressant ce cliché, toutefois un peu serré pour moi. En tous cas, dans une série je crois que j'aimerais en (sa)voir plus sur l'environnement.

labat

La structure mérite la photo c'est certain...la photo ne méritait pas le traitement aussi poussé...pas la cortisone d'entrée !

55micro

Citation de: bozart le Décembre 30, 2017, 12:37:43
En tous cas, dans une série je crois que j'aimerais en (sa)voir plus sur l'environnement.

+1
Choisir c'est renoncer.