J'ai joué avec ma pelle et mon râteau

Démarré par Maagma, Décembre 30, 2017, 10:16:59

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Maagma,

C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme, tas-tas-tas

D'aucuns prétendent qu'il pleut toujours en Normandie.
En soit elle n'est désagréable cette photo, ces tas m'ennuient et rapidement je cherche à voir ce qui ce cache derrière.

Le Havre vue des trois tas, sacré optique hein  :D

A+ ;)

Maagma

"En soit elle n'est désagréable cette photo, ces tas m'ennuient"

:)
Aurai'je inventé le prototype de la photo chiante ?  :D

Merci pour tes avis toujours empreints d'humour, le pilule passe mieux quand le retour est négatif, ici le neurone photographe a aimé ces tas de sables avec la cheminée au milieu, ensuite il à donné un coup de coude au neurone action qui à commandé au doigt prévu à cet effet d'appuyer sur le déclencheur.  :D

Au plaisir.

;)

Otaku

bozart

Le sujet ne me déplait pas, mais je pense qu'il aurait été intéressant de placer ces tas de façon plus affirmée : moins de ciel par exemple, en les faisant passer pour des quasi-montagnes avec les constructions au loin, enfin un truc dans le genre.

pounk

Tu aurais du tourner davantage autour de ton sujet, là c'est trop frontal, et sans vrai mise en scène.

P.-S.: Finalement, c'est encore après Deauville, c'est plus du côté d'Honfleur, non ?

Maagma

Citation de: pounk le Décembre 30, 2017, 13:23:07
Tu aurais du tourner davantage autour de ton sujet, là c'est trop frontal, et sans vrai mise en scène.

P.-S.: Finalement, c'est encore après Deauville, c'est plus du côté d'Honfleur, non ?
Plage de Deauville, merci pour ton avis.

:)