G1

Démarré par Verso92, Décembre 28, 2017, 23:32:16

« précédent - suivant »

Verso92

Une petite dernière, issue de ma balade de cet après-midi !

(toujours les travaux à la Défense...)

;-)

Verso92

Merci à tous les deux.

Maagma

G1 doute concernant le reflet lumineux en haut à droite, il affaiblit cette compo en atténuant la force du métal et du béton. ( amha )

:)
Le temps qui passe en photo.

pounk

G1 ne m'inspire pas trop, mais j'aime bien le panneau PANAM derrière, c'est sur lui que je me serais concentré à ta place.

Verso92

Citation de: Maagma le Décembre 29, 2017, 10:53:57
G1 doute concernant le reflet lumineux en haut à droite, il affaiblit cette compo en atténuant la force du métal et du béton. ( amha )

:)

Je trouvais que ça amenait un peu de "vie" à l'image... et puis, étant donné l'éclairage, c'était difficile de faire sans.

Citation de: pounk le Décembre 29, 2017, 11:12:16
G1 ne m'inspire pas trop, mais j'aime bien le panneau PANAM derrière, c'est sur lui que je me serais concentré à ta place.

;-)

Verso92

Citation de: salamander le Décembre 29, 2017, 13:15:21
Encore une belle lumière, bien joué.

Merci la Salamandre...  ;-)

Bernard34

C'est bien fait il y a une belle lumiere c'est bien composé .
Mais il il a un mais et c'est tres personnel n'y vois aucune agression ,ce genre d'image m'emmm....de ;)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Décembre 29, 2017, 13:38:04
C'est bien fait il y a une belle lumiere c'est bien composé .
Mais il il a un mais et c'est tres personnel n'y vois aucune agression ,ce genre d'image m'emmm....de ;)

Là, ça ne se discute pas, et je comprends tout à fait ton point de vue : quand j'ai commencé la photo, au milieu des années 80, j'étais fan de David Muench (entre autres).

Aujourd'hui, par exemple, les paysages de l'ouest américain, pris comme il faut avec la bonne lumière, me gavent profondément...  ;-)